Quelles sont les tendances de l’été 2023

Au total 88 spectacles présentés cette saison, presque le double de la saison automne/hiver 2022 qui n’en compte que 47. Des scènes comme Junya Watanabe, Dries Van Note ou encore Céline.

1/ Legrand revient au Denim

Battle entre le rouge vif et le citron

C’est une tradition : chaque année Pantone dévoile LE couleur de l’année (on a toujours l’impression que le violet existe depuis 2015, mais passons à autre chose). Dans un récent rapport sur les tendances saisonnières, Pantone a mis en avant un vert anis, affectueusement nommé Love Bird (qu’on avait déjà vu chez Zara l’année dernière). Elie Saab, Aliette et Ester Manas l’ont attrapé avec audace. Là où d’autres grands noms de la mode, Loewe, Valentino et Victoria Beckham (qui a eu sa première semaine de la mode à Paris) ont préféré le rouge vif. Bataille garantie, que le meilleur gagne !

Quelle sera la mode automne-hiver 2022-2023 ?

La tendance mode hiver 2023, c’est un peu «faire du neuf avec du vieux». En effet, les incontournables seront revisités, mais il y aura aussi des nouveautés. Les imprimés seront sans aucun doute les stars de l’hiver. Aimes-tu les animaux? Craquez pour les motifs animaliers ! Elles se démarqueront en accessoires, manteaux et robes. Parce que cet hiver tout est permis, vous pouvez mixer les imprimés. Alors les possibilités sont multiples :

  • rayures à carreaux
  • fleurs à pois
  • pied-de-poule avec tie and dye

vêtements avec découpes

Une autre tendance de mode très forte est l’été 2023. Les découpes sont généralement asymétriques et peuvent apparaître dans n’importe quelle partie du corps, en particulier les hanches, les épaules, la taille et la zone sous les seins. En général, ces découpes servent à rendre le vêtement plus élégant et sensuel, car elles révèlent des parties de la peau.

Les minijupes seront à nouveau très populaires et pourront se décliner en différents modèles. Ils peuvent être fabriqués dans différents tissus, ce qui déterminera votre coupe.

Tendances mode printemps-été 2023 : Détails des pompons

Voici une autre tendance qui reste également très populaire en 2023 : les pompons. Pour la saison chaude à venir, les plus belles robes et articles de fête sont décorés de franges ou de pompons. C’est sans aucun doute une tendance très appropriée pour l’été et parfaite pour aller à la fête. Ces pièces sont vraiment belles lorsque vous êtes en déplacement.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *