Quelles sont les couleurs tendances 2023 femme

Le velours est incontestablement la matière phare de l’hiver 2023. Celle qui convient à tous les âges et que l’on adopte de jour comme de nuit, au bureau comme de nuit. Le cuir, quant à lui, ne fait pas les choses à moitié et peut être utilisé par petites touches ou en total look. Et non, il n’y a que du cuir noir. Cette saison, le cuir coloré est de retour. Idem pour la fausse fourrure ! La saison automne-hiver vous accueille à bras ouverts ! En veste courte ou en manteau long, il réchauffe nos looks avec brio. Franges et plumes sont aussi là pour flatter notre style au quotidien.

Quelles sont les couleurs Pantone Core Classics Automne/Hiver 2022/2023 ?

Si les couleurs citées ci-dessus sont assez originales pour l’automne, rassurez-vous, les grandes couleurs classiques sont toujours de mise !

  1. Pantone 12-1403 Tapioca : Un beige crémeux et réconfortant.
  2. Pantone 15-1040 Iced Coffee : Un café glacé au lait, d’un brun clair onctueux.
  3. Pantone 16-1347 Peach Caramel : Un caramel de pêche chaud, savoureux et agréable.
  4. Pantone 19-4021 Blueberry : Sombre et profond, ce bleu indigo très foncé tend vers l’encre.
  5. Pantone 18-4006 Quiet Shade : Un gris frais et solide avec une discrétion sans faille.

Jaune moutarde

Au programme aussi le jaune moutarde qui se marie à merveille avec le rose, l’orange, le vert, le bleu… en fait avec toutes les teintes tendances de la rentrée 2022. Abandonnez vos vêtements d’hiver gris et noirs. Si vous avez déjà des pulls, des robes ou des manteaux en jaune illuminant (la couleur Pantone 2021), ils iront aussi parfaitement avec les looks de cette saison. Il suffit de leur donner une nouvelle touche inspirée des tendances automne-hiver 2022/2023.

Sortez noir ! Dites bonjour au brun! C’est chaleureux et confortable, mais si vous jouez avec les matières et les imprimés, vous verrez que cette couleur terre peut être plus que sophistiquée. Associez-le à des tons similaires, à des couleurs nude ou à un accessoire jaune audacieux.

Le manteau beige sous toutes ses formes

Le manteau beige est incontestablement l’une des pièces de vêtement femme qui domine les collections mode de cette saison automne 2022.

Violet

Eh bien, comme vous le savez déjà, le violet Very Peri est la couleur star de l’année ! Porté en total look ou juste en accent color, c’est une valeur sûre pour la saison prochaine !

Entre fluo et épicéa, le vert Amazone fait aussi partie des couleurs tendance automne-hiver 2022/2023. À l’approche du froid, cette couleur vitale apportera de la bonne humeur et de la gaieté à n’importe quelle tenue.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *