Quelles chaussures pour aller avec tout

Pour une soirée, on peut facilement opter pour un look un peu rock. Jean brut, t-shirt blanc et perfecto en cuir ou veste en jean et le look est tout trouvé. Côté chaussures, vous pouvez opter pour des bottines ou des bottines, plus ou moins hautes, à lacets. Ce type de look peut aussi se porter en journée, il est aussi très actuel et assez intemporel.

Boots Homme – Chaussures Besson

Quelles paires de chaussures vont avec tout ?

Les paires de chaussures (baskets, talons) qui correspondent aux combinaisons vestimentaires sont variées. Disons intemporels, ils permettent de se sentir bien, qu’il fasse froid ou chaud. Voici une liste non exhaustive de chaussures.

Quoi de mieux avec une robe ?

Des escarpins et une barre en T donnent instantanément à votre robe un effet très élégant. Ce sont des chaussures idéales pour transformer une tenue de tous les jours en un look chic pour un dîner, pour accompagner une vraie robe de soirée ou une robe de mariée.

Vous préférez les chaussures plates ? Les derbies et mocassins apportent une touche d’élégance et de charme à vos tenues avec leur style féminin/masculin ! Ces chaussures s’accordent bien avec une robe en jean, une robe chemise, une robe évasée ou une robe pull… Evitez les robes très longues avec des derbies et des mocassins : ils peuvent serrer la jambe. Privilégiez plutôt les robes courtes, mi-longues ou midi avec ce type de chaussure.

Baskets montantes

Les baskets sont très populaires chez les femmes pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, ils se déclinent en une grande variété de modèles, tous aussi beaux les uns que les autres. Côté couleurs, il y en a pour tous les goûts : rose poudré, blanc, noir, gris…

De plus, les baskets montantes offrent une grande variété de déclinaisons de matières. Sur le marché actuel, vous pouvez facilement trouver des baskets montantes en daim, cuir, toile et daim. Sa texture peut même être vernie, mate, brillante ou transparente.

Baskets

Je ne vous montre plus la paire de baskets indispensable dans votre garde-robe : les baskets. Qu’elles soient intemporelles en blanc ou plus colorées pour donner vie à vos looks, elles vous apportent style et confort. Vous pouvez aussi les porter hautes ou basses, longues ou courtes.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *