Quelles chaussures porter avec une robe blazer

Pour être chic au travail et élégante au quotidien, la robe blazer est la solution idéale. C’est un réflexe super facile ! Fine, élégante et polyvalente, elle s’adapte aussi bien aux looks minimalistes qu’aux styles plus classiques. On enfile et harmonise sa tenue en un clin d’oeil. Ennuyeuse, la robe blazer ? Nous vous répondons. Il est intemporel et idéal pour décomplexer un look sport et être naturellement chic.

L’avantage des modèles de robe blazer, c’est qu’ils peuvent aussi servir de robe ! Il se porte avec des bottes hautes ou jambes nues. Si le modèle est très court, il peut être porté avec une paire de baskets, comme des bottes de combat.

Comment porter la robe blazer ? Nos looks préférés vus sur les filles stylées !

Véritable phénomène de mode difficile à ignorer, le look blazer continue d’enchanter les fashionistas. Avec imprimé léopard, à carreaux, à sequins ou fluo, la veste classique normalement utilisée au bureau ou en classe laisse place à un modèle plus long et chic pour devenir l’un des looks les plus tendances du moment de jour comme de nuit. Et même si vous n’êtes pas une grande fan du tailleur-pantalon, la robe smoking promet de devenir votre nouveau look préféré ! A porter sans modération, du bureau aux soirées dans la rue, il s’accorde avec des talons ou des baskets XXL.

La version casual de la robe blazer

La robe blazer se décline également en version « casual », c’est-à-dire à porter au quotidien. Alors que vous souhaitiez aller au cinéma, vous promener ou encore faire du shopping, la robe blazer s’adapte à toutes les situations. Noir ou blanc, court ou long, carré ou plus fluide, avec un imprimé, c’est une pièce qui se combine de bien des manières. Pour une courte promenade quotidienne, nous vous conseillons de porter des baskets ou des chaussures confortables avec votre robe blazer. S’il fait froid, vous pouvez le superposer avec une veste légère, un jean par exemple.

Avoir une robe blazer, c’est aussi l’occasion de revivre les années 80 et 90 ! Kitsch Club, boutique en ligne de vintage et d’upcycling, vous conseille. «Pour le garder intemporel sans devenir trop classique, je le vois aussi utilisé dans le style des icônes des années 90. Inspiré par nos héroïnes préférées comme Fran Fine.» Quelques accessoires et le tour est joué ! «On peut ajouter une belle ceinture dorée et un petit sac baguette, totalement inspirés des silhouettes Chanel portées par les mannequins des années 90 comme Naomi Campbell.»

La tendance de la robe blazer

Parmi les dernières tendances de la mode qui sont à la mode, il y a des choses complètement nouvelles, comme la tendance des vêtements de nuit ou l’utilisation de la robe blazer . Cette dernière, classique et originale, décontractée ou élégante selon les situations, donne un côté travailleur très en vogue aujourd’hui. La robe blazer est en fait un blazer qui arrive au moins à mi-cuisse. Il est moulant, ce qui lui donne un côté élégant, mais ne perd pas en confort : c’est ce qui fait que les fashionistas l’apprécient tant.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *