Quelles chaussures porter avec une combinaison bleu marine

Avez-vous déjà sauté le pas en achetant un singe mignon mais vous ne savez pas comment le faire ressortir ? Avant de vous révéler tous les looks sexy que nous avons soigneusement rassemblés pour vous, voici quelques faits intéressants sur cette pièce forte qui a tendance à effrayer la plupart des femmes. Donc, croyez-le ou non, les pantalons étaient à l’origine réservés aux travailleurs uniquement au 19ème siècle. De plus, il faisait partie de l’uniforme officiel des parachutistes et des pilotes pendant la Seconde Guerre mondiale. Et c’est justement à cette période que le tailleur entre dans le vestiaire féminin !

Durant les années 1960, grâce à Yves Saint Laurent, la combinaison entame son ascension dans le monde de la mode. Quelques décennies plus tard, à l’ère du disco, elle devient la pièce phare, notamment grâce à Michael Jackson et sa tenue à paillettes ! Aujourd’hui, il est de retour sur le devant de la scène de la mode et nous l’adorons. Une seule, portée en robe, sans manches et décolletée… vous n’avez pas trop à vous demander quoi porter. De plus, la combinaison n’a pas d’âge limite, de Rihanna à Cindy Crawford, toutes les fashionistas peuvent en profiter, quelle que soit leur taille ou leur taille. Morphologie!

Quoi porter avec des chaussures bleues

Le bleu n’est pas une couleur courante parmi les chaussures habillées. Si cette couleur est un classique de votre garde-robe (pensez à vos chemises, vos jeans ou vos manteaux), en matière de chaussures, elle est généralement réservée aux plus audacieuses.

Cependant, dans un style plus casual, le bleu permet de donner de la personnalité à son look. Pour un effet affirmé, optez pour une paire en daim.

Quelle couleur associer à une robe bleu marine ? Mais je vous garantis que la petite robe bleu marine n’a pas à pâlir par rapport à la petite robe noire. La robe bleu marine est tout aussi élégante que la petite robe noire ! Cependant, il est vrai que pour beaucoup de femmes, le bleu marine n’est pas une couleur évidente à porter dans une tenue. Pas toujours facile de savoir d’un coup d’œil comment compléter un look composé d’une ou plusieurs pièces bleu marine. C’est pourquoi je vous propose de découvrir ci-dessous une liste de quelques associations de couleurs assez sympas avec le bleu marine.

Dans cette liste, je dévoile à chaque fois 3 couleurs qui vont avec le bleu marine. Ces 3 couleurs peuvent, par exemple, être attribuées à un manteau, un sac et des chaussures.

Des accessoires pour votre look

Il existe plusieurs modèles de combinaisons : décolleté, large bouche, jambes fendues, dos nu, épaules nues, dentelle, jeans, etc. Tous les goûts sont permis. Pour un look à la fois élégant et décontracté, optez pour une combinaison fluide dans laquelle vous vous sentirez à l’aise. Accessoirisez avec des bijoux en or ou un sac en cuir noir.

L’avantage de la combinaison est qu’elle peut être portée avec tout type de chaussures : baskets, derbies, escarpins, bottines à talons, bottes, etc. Si votre combinaison est très sophistiquée, optez pour des chaussures plates pour casser le style rigide. Au contraire, si votre combinaison est fluide, simple, avec une coupe évasée, préférez les talons.

bleu marine et vert émeraude

le vert émeraude est la combinaison de vert la plus élégante que vous puissiez faire avec le bleu marine. Il saura se démarquer et contraster avec le bleu marine foncé profond.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *