Quelles chaussures porter avec un pantalon bleu marine

L’automne est presque là, c’est donc le bon moment pour se préparer pour cette saison. Si vous souhaitez créer des looks élégants et élégants, ce thème de publication sera parfait pour vous. Aujourd’hui on va parler de pantalon bleu marine, je pense que ce vêtement est l’un des basiques de toute garde-robe. Par conséquent, si vous ne les avez toujours pas, choisissez et achetez de toute urgence.

Tout d’abord, choisissez le pantalon en fonction de votre morphologie, des occasions et de votre style personnel. Par exemple, pour les looks de bureau, optez pour des appartements ou des skinny, pour les looks décontractés, vous pouvez trouver des poignets ou des jupes-culottes cool (rappelez-vous qu’ils peuvent vous faire paraître visuellement plus court, alors ajoutez toujours des talons ou des chaussures classiques à ces looks).

Le costume bleu, le nouveau noir

Le bleu occupe depuis des années une place considérable dans le vestiaire masculin. Il s’adapte à toutes les situations et s’harmonise avec presque tout. La preuve, encore une fois, avec le costume bleu marine. Il s’accorde avec toutes les couleurs de chaussures : noir, marron, gris, à vous de choisir ! Aussi, si vous préférez un costume bleu clair (idéal avec l’arrivée des beaux jours), il faudra opter pour des chaussures marron. L’avantage c’est que cette couleur permet toutes les nuances de marron et même la possibilité de jouer le côté décalé avec une paire de baskets ! Crédits : Les nouvelles hommes/ FrenchStyle/ Redwings.com/ Le monde des hommes

à porter avec des chaussures bleues

Le bleu n’est pas une couleur courante parmi les chaussures habillées. Si cette couleur est un classique de votre garde-robe (pensez à vos chemises, vos jeans ou vos manteaux), en matière de chaussures, elle est généralement réservée aux plus audacieuses.

Cependant, dans un style plus casual, le bleu permet de donner de la personnalité à son look. Pour un effet affirmé, optez pour une paire en daim.

Costumes femme : looks à talons aiguilles

Les chaussures qui vont naturellement avec un costume sont bien sûr les talons aiguilles qui apporteront élégance et féminité à la tenue. Choisissez la couleur en fonction du ton et des imprimés du costume. S’il est bleu marine ou noir avec des rayures blanches, les talons aiguilles noirs ou blancs seront un choix très élégant. Cependant, si vous aimez un costume avec une couleur plus intense, optez pour des talons beiges qui se marient parfaitement avec toutes les autres couleurs. Vous trouverez plus d’informations sur les avantages de ces chaussures dans un autre de nos articles.

Post udostępniony przez Chaussures.fr (@chaussures.fr)

En bref

Neuf possibilités :

  • Baskets minimalistes
  • Baskets en toile
  • Baskets
  • Derbies
  • Chaussures à boucle
  • Chukka Boots
  • Desert boots
  • Bottes Chelsea
  • bottes de travail

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *