quelles chaussures avec une robe longue

Certainement pas. Si vous avez des mollets dodus, mieux vaut choisir une robe qui les couvre. En revanche, si vous avez de belles jambes galbées, optez pour une robe longue à une ou deux fentes. La règle est simple : plus la robe est longue, plus elle a l’air chic (surtout si elle est associée à des talons hauts). Mais… la robe ne doit pas «se coucher» sur le sol, touchant dangereusement le talon. Il doit se terminer à au moins un centimètre au-dessus du sol.

Quels derbies avec robe ?

Vous préférez les chaussures plates ? Les derbies et mocassins apportent une touche d’élégance et de charme à vos tenues avec leur style féminin/masculin ! Ces chaussures s’accordent bien avec une robe en jean, une robe chemise, une robe évasée ou une robe pull… Evitez les robes très longues avec des derbies et des mocassins : ils peuvent serrer la jambe. Privilégiez plutôt les robes courtes, mi-longues ou midi avec ce type de chaussure.

Une robe avec des baskets tendances ? C’est le combo gagnant qui enchante le quotidien ! Portez-vous une robe noire unie ? Vous pouvez rehausser votre tenue avec des baskets en cuir à poils ras. Vous portez une robe chic d’inspiration sport ou une robe pull ? Les baskets brillantes ajoutent une touche de brillance à votre look… et ainsi de suite ! Les baskets mode se déclinent dans tous les styles et vous pouvez les mixer à l’infini avec nos robes, quel bonheur !

#Espadrilles

Une autre suggestion classique qui ne surprendra personne. Les espadrilles plates sont indispensables pour une tenue stylée sans compromis sur le confort. D’un point de vue esthétique, il existe de nombreuses solutions possibles. Pour un rendu de vacances à la plage, les modèles beige et paille sont sans aucun doute la variante la plus adaptée. D’autre part, les espadrilles noires se marient également très bien avec n’importe quel vêtement. Une robe noire et des lunettes noires de la même couleur seront par exemple le bon choix pour un look monochrome et élégant.

Une option classique pour un look chic et stylé

Quelle veste avec une maxi robe d’été ?

Superposer une veste courte aux couleurs vives sur votre longue robe d’été est un moyen facile de faire passer votre tenue du jour au soir. De plus, vous gardez vos épaules au chaud lorsque le soleil se couche. Le survêtement court n’enlève rien à la silhouette allongée de la robe, au contraire, il la met en valeur en créant de la dimension sans distraire l’attention.

Robe longue et baskets

Non, ce n’est pas de mauvais goût, loin de là. Le tennis est l’option du confort et de la modernité. Associées à n’importe quelle robe longue, les baskets femme vous permettront d’affirmer votre côté anticonformiste, et d’afficher une féminité urbaine et hyper tendance.

Il existe tellement de modèles de baskets et de robes longues que les possibilités sont infinies. Des baskets compensées ou montantes pour prendre un peu de hauteur, des baskets en toile pour les chaudes journées d’été, des baskets en tissu imprimé avec des motifs fleuris pour le côté romantique, des baskets aux couleurs vives pour ajouter de l’angoisse, ou des baskets sportives pour contraster avec un air très féminin à porter.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *