quelles chaussures avec une robe hiver

Coucou les filles,

Quelles chaussures porter avec une robe noire ?

J’ai sélectionné 8 modèles de chaussures à porter avec une robe noire. C’est parti pour une bonne dose d’inspiration.

La botte ajoutera de l’élégance à votre robe noire, je vous conseille de la porter avec une robe longueur genou, midi ou cigarrete pour conserver l’élégance. Ou avec une robe pull. Côté couleurs, optez pour une botte camel, marron, bordeaux, beige ou grise pour éviter le look tout noir qui ternit tous les jours. Comme je vous le disais plus haut, l’idée est de dynamiser cette robe, lui donner de la personnalité. Des chaussures colorées associées à une robe noire sobre et bien structurée feront des merveilles pour votre look général. Vous pouvez opter pour cette adhésion pour le travail, pour un rendez-vous, pour un restaurant.

Comment porter une robe avec des baskets ?

L’achat d’une paire de baskets blanches 2022 sera l’un des meilleurs investissements mode que vous ferez cette année. Si vous n’étiez pas convaincu il y a 10 ans, parce qu’imaginer associer une tenue de soirée à des baskets était un gros non… Alors vous l’êtes certainement maintenant ! D’ailleurs, vous avez vu de belles personnes au style urbain défiler dans les rues comme de vrais mannequins, n’est-ce pas ? La plupart d’entre eux, et nous le disons avec assurance, portent des baskets avec leur tenue de soirée. Blazers, vestes, robes, costumes et ainsi de suite… la liste est interminable. L’universalité des baskets est immense et rend le look complètement différent. Si vous choisissez des blancs, ils peuvent être combinés avec n’importe quoi. Les noirs sont un peu restrictifs mais toujours à la mode. D’autres couleurs peuvent nécessiter une certaine correspondance des couleurs et un grand sens de la mode pour correspondre aux tissus et aux nuances. Toujours pas convaincu ? Alors, voyons ensemble comment combiner une robe avec des baskets de la bonne façon !

Quels derbies avec robe ?

Vous préférez les chaussures plates ? Les derbies et mocassins apportent une touche d’élégance et de charme à vos tenues avec leur style féminin/masculin ! Ces chaussures s’accordent bien avec une robe en jean, une robe chemise, une robe évasée ou une robe pull… Evitez les robes très longues avec des derbies et des mocassins : ils peuvent serrer la jambe. Privilégiez plutôt les robes courtes, mi-longues ou midi avec ce type de chaussure.

Une robe avec des baskets tendances ? C’est le combo gagnant qui enchante le quotidien ! Portez-vous une robe noire unie ? Vous pouvez rehausser votre tenue avec des baskets en cuir à poils ras. Vous portez une robe chic d’inspiration sport ou une robe pull ? Les baskets brillantes ajoutent une touche de brillance à votre look… et ainsi de suite ! Les baskets mode se déclinent dans tous les styles et vous pouvez les mixer à l’infini avec nos robes, quel bonheur !

#Bottes hautes

Les bottes hautes sont idéales si vous souhaitez porter une robe longue en hiver, car elles aident à garder vos jambes au chaud sans limiter les mouvements ni les faire paraître plus courtes que la normale.

Ils ont également un look classique qui les rend parfaits pour la vie quotidienne et les occasions spéciales comme les mariages ou les fêtes où vous voulez impressionner tout le monde avec votre style !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *