Quelles chaussures avec un pantalon large femme

Voici des styles de chaussures allant des bottes à bout ouvert aux richelieus, des sandales et des slip-ons, qui peuvent tous être associés à différents styles de pantalons.

Les chaussures que vous avez dans votre placard dépendront beaucoup de votre style de personnalité.

Pantalons larges et minimalisme polonais avec Magda Butrym

Parmi les créateurs tombés amoureux des costumes oversize et des pantalons larges, on peut citer la Polonaise Magda Butrym, dont les créations conquièrent le streetwear hollywoodien. En effet, la créatrice est célèbre pour ses ensembles élégants aux formes irrégulières, qui, bien qu’adaptés aux sorties officielles, offrent également confort et bien-être.

Hailey Bieber et Maeve Reilly forment déjà un duo stylistique culte. Bien qu’elle ait travaillé avec des stars comme Megan Fox et Ciara, Hailey reste sa protégée la plus fidèle. Pendant plusieurs saisons, ensemble, ils dictent les tendances et apportent les dernières nouveautés dans les rues des grandes villes. Ils ont été l’un des premiers à associer un sac à main vert vif avec des robes tube en cuir à la mode sur des bretelles spaghetti.

Quelle blouse porter avec un pantalon large ?

Aussi importants que les chaussures que vous portez avec un pantalon ample sont les vêtements que vous choisissez pour compléter votre tenue. Pour des raisons de proportion, il vaut mieux être quelque chose qui adhère bien au corps. Parmi les vêtements chauds, choisissez également ceux dont la ligne se termine à la taille.

#Chunky Sneakers

Les grosses baskets sont parfaites avec un pantalon bouffant. Cela comprend les baskets papa, les baskets à plateforme, les baskets rétro et les baskets à semelle épaisse.

Associez vos baskets à un pantalon large droit ou court pour un look décontracté. Ajoutez un t-shirt simple, un blouson aviateur et des lunettes de soleil aviateur pour un ensemble tendance. Ou optez pour une paire de baskets avec un pantalon baggy noir taille haute. Ajoutez un t-shirt gris, un blazer à carreaux surdimensionné et des boucles d’oreilles pour un look élégant.

Look n° Pantalon large et mules plates

Les amateurs de confort et de style urbain vont adorer la prochaine proposition. La célèbre fashionista a combiné une jupe-culotte noire avec des mules plates ornées d’un décor sobre. L’ensemble est complété par un sweat fluo avec le logo de la marque et un sac à main orné d’un foulard. Seriez-vous fan d’une tenue similaire ?

Post udostępniony przez Maria Barteczko (@fashionstylistmb) 9 mai 2019 à 2h42 PDT

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *