Quelle veste sur une chemise femme

Les chemises imprimées vous aideront à créer des looks originaux. Les carreaux, les rayures, les fleurs et les micro-motifs peuvent être utilisés dans une variété de looks, ainsi que dans une variété de couleurs. Expérimentez avec la mode en mélangeant et en assortissant différents motifs, par exemple des chemises à carreaux pour femmes avec des pantalons à rayures verticales.

Choisissez la bonne chemise selon la saison et la météo. Au printemps et en été, les chemises à manches courtes et sans manches sont parfaites. Et quel genre de chemise pour femme porte-t-on en automne et en hiver ? Les jeans et les chemises à manches longues sont le plus souvent associés aux saisons froides, mais rien ne vous empêche de porter des chemises à manches courtes en hiver. Associez-les simplement à la bonne veste ou au bon cardigan pour rester au chaud et à l’aise.

Pour un style dépareillé

Il fut un temps où la chemise blanche se distinguait par son aspect formel et élitiste. Cela n’empêche en rien son élégance, quelle que soit la circonstance. Beaucoup l’adoptent avec plus de couleurs pour éviter l’officialisation avec le look standard. Pour arriver à un résultat moderne, le mélange des styles doit essentiellement se faire avec beaucoup de tact. La création d’un bon contraste peut se faire principalement en adoptant un jean, à dépareiller de la chemise blanche. Le combiner avec un jean n’est pas offensant, tant que vous choisissez la bonne combinaison. Ainsi, une chemise décontractée avec une veste en jean peut parfaitement créer un look harmonieux. Cependant, pour l’effet de contraste, il est possible de faire mieux. Si vous associez une veste en jean délavé à une chemise blanche sans froufrous, vous gagnez le pari d’un look totalement dépareillé.

Si vous ne voulez pas vous contenter du style formel d’un costume, ni de l’extravagance d’une veste en jean déchirée, le look casual chic est une autre option qui s’offre à vous. La chemise blanche peut parfaitement vous aider à l’adopter. Parmi les pièces à choisir, n’hésitez pas à miser sur la veste de travail, qui se distingue par ses larges poches sur le devant. Ils ont été modernisés pour s’adapter parfaitement à la chemise blanche. Les surchemises comme les couches sont également à la mode maintenant. Pourquoi ne pas le superposer en différentes longueurs pour un look totalement unique ?

Quel pantalon avec une chemise oversize ?

Pour un look chic et élégant, choisissez simplement un pantalon slim ou cigarette assorti à votre chemise oversize. Vous pouvez également opter pour des leggings si vous souhaitez montrer vos jambes.

Pour un look masculin-féminin, choisissez une chemise oversize de couleur foncée et associez-la à un pantalon habillé. Vous pouvez également compléter votre tenue avec une cravate ou une écharpe.

Question de Katia

Bonjour, pourriez-vous me dire quelle veste porter avec une chemise blanche ? Si vous avez des idées ! Merci d’avance.

Hello Katia 🙂 Tu peux porter ta chemise blanche avec :

Look chemise blanche courte

Tu peux aussi avoir la version courte de la chemise blanche crop top et l’assortir de différentes manières, selon l’occasion.

Plan de nuit ? Portez une chemise blanche avec une belle jupe midi et des talons, vous aurez un look différent et très chic. Le programme du jour ? Associez-le à un jean MOM ou à un jean skinny basique et vous aurez fière allure, ajoutez une paire de chaussures à plateforme ou des bottines.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *