Quelle veste porter avec une robe longue de soirée

Vous êtes-vous déjà demandé comment porter une robe longue de manière élégante et féminine ? vous trouvez que la robe longue ne correspond pas à votre morphologie ? Où alors aimez-vous vraiment les robes longues mais ne savez pas toujours comment les mettre en valeur ? Si ces questions vous parlent, alors n’hésitez pas à lire cet article, il vous donnera plein de conseils pour bien porter votre robe longue en toute saison. 1 – Porter une robe longue très fonctionnelle avec style L’idée est de choisir une robe longue qui vous plait, que vous pourrez porter saison après saison. A noter que la robe longue convient à toutes, même aux plus petites, ces dernières opteront pour une robe bustier ou bustier avec une coupe fluide pour mettre en valeur la poitrine. PORTER UNE PETITE ROBE LONGUE D’HIVER

Je trouve que l’association de grosses bottes et d’un gros cardigan est parfaite. Ce gilet est aussi un vrai kiff. Je pense que MY SUNDAY MORNING est ma marque préférée. Chaque pièce a ce petit quelque chose de différent que vous ne trouverez pas ailleurs et la qualité est toujours le maître mot de la marque.

Comment choisir sa robe longue ?

Bonne nouvelle ! La robe longue va à tout le monde ! Il est tout de même préférable de sélectionner les modèles en fonction de leur morphologie.

  • Es-tu petit ? Choisissez le lisse en évitant la coupe lâche. La longueur idéale ? Sous les genoux. Si vous aimez la longueur cheville, optez pour un modèle à fines bretelles mixées à une paire de compensées. Le + : faites-vous un chignon, une astuce qui vous donnera de la hauteur.

Comment porter une robe rouge en automne ?

Quand l’automne arrivera, il vous sera presque impossible de ne pas voir un look avec une robe rouge. Véritable tendance de cette saison, depuis plusieurs années maintenant, vous la retrouverez dans différents styles et pour différentes occasions. Si vous êtes à court d’idées ou si vous avez peur de vous tromper de mode, j’ai quelques conseils de style pour vous :

  • Avec des baskets, une veste en cuir et un chapeau
  • Avec des talons votre version manches longues
  • Avec bottes et collants et une écharpe si vous avez peur d’attraper froid

Question de Gwenaëlle

Bonjour je vais me marier (mariage en toute simplicité) en mars… Je pensais porter cette robe longue… Mais avec une veste… quelle forme et quelle couleur ? Ou si vous avez une autre suggestion de tenue… Merci pour tous vos conseils.

Merci Gwenaëlle 🙂 Tu peux porter ta robe longue avec :

Quelle ceinture pour une robe longue d’été ?

Lorsque vous portez une robe longue et ample en coton ou en jersey, une ceinture taille haute peut aider à unifier votre look et à définir vos formes, surtout si vous portez un vêtement trapèze. les accessoires complètent la tenue, ne la détournent pas.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *