Quelle robe quand on a des bourrelets

Eh bien, les accessoires de votre look vous aideront à mieux équilibrer vos formes, afin que les yeux des autres ne se concentrent pas sur votre ventre, mais sur vos accessoires, nous pensons donc qu’il est important pour vous d’ajouter cette section de conseils. Aussi, n’hésitez pas à porter des chaussures à talons, elles sont très efficaces pour allonger votre silhouette et camoufler vos courbes. L’ajout d’une ceinture au look fera également toute la différence, car vous définirez la taille.

Enfin, laissez-vous aller dans le choix de vos bijoux, leur taille retiendra votre attention, n’hésitez pas à prendre des paires aussi colorées et fraîches, elles vous rendront plus féminine dans votre tenue. Enfin, chouchoutez-vous, alors mettez des robes dans lesquelles vous vous sentez à l’aise, puis prenez des robes de qualité et fluides, en effet, nous vous conseillons des robes aérées, adaptez cependant la couleur de la robe à votre teinture.

Robe portefeuille

La robe portefeuille est élégante et offre une sensation de confort autour des hanches et du ventre. Cache les rouleaux en vous donnant une couche supplémentaire de tissu pour parfaire votre look. Cette belle pièce met en valeur votre décolleté, votre poitrine et votre taille. Certains modèles sont noués sur le côté, d’autres enroulés autour de la robe. La taille enveloppante met en valeur les hanches ! C’est la robe parfaite pour les événements formels ou semi-formels. Il n’a pas besoin d’accessoires audacieux, car il parle de lui-même.

2 – Trompe-l’oeil

On peut oser le total look blanc quand on a des rondeurs, c’est trop chic ! On aime cette blouse à nœud que l’on porte volontairement déliée : elle cache le ventre et allonge la silhouette en créant une ligne en trompe-l’œil.

Coup de cœur de la garde-robe, cette robe met en valeur toutes les silhouettes et permet aux courbes de camoufler les fesses, le ventre et les hanches avec classe.

Le bon soutien-gorge que vous allez choisir

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le choix du soutien-gorge influence grandement notre silhouette. Surtout si vous avez du ventre.

Dans ce cas, vous devez veiller à adopter un soutien-gorge de bonne qualité, mais surtout à votre taille. Le plus important est de choisir un modèle qui réussisse à mettre en valeur vos seins, en assurant le maintien de ces derniers. En choisissant le bon soutien-gorge, les bourrelets sur le côté de la poitrine seront gommés.

Votre ventre a une histoire !

Le ventre change avec le temps et ça peut prendre une sacrée raclée, c’est vrai… Mais c’est comme ça, on est des femmes et on est presque toutes dans le même bateau ! Nous avons une grande facilité à détester notre corps, mais notre corps est merveilleux. Notre corps vit et peut même donner la vie. Notre ventre, petit coup ou gros coup pour une histoire. L’histoire d’une jeune femme qui débute dans la vie ou l’histoire d’une femme qui a vécu longtemps. Chaque histoire est différente, chaque ventre est différent. Votre ventre raconte une partie de votre histoire. Ne le rejetez pas si violemment, s’il vous plaît. Apprenez à vivre en harmonie avec lui et valorisez votre silhouette «Avec lui», pas «Contre lui»…

Quand on pense qu’une femme a un ventre plat, on se trompe souvent. Cette femme que vous observez a probablement opté pour des vêtements qui mettent en valeur sa silhouette. Elle a simplement réussi à cacher son ventre sous ses vêtements.Quand on pense qu’une femme a un ventre plat, on se trompe souvent. Cette femme a probablement opté pour des vêtements qui flattent sa silhouette. Elle a simplement réussi à cacher son ventre sous ses vêtements. Il suffit de regarder les silhouettes sur la plage pour voir que la plupart des femmes ont du ventre. Mais évidemment, en tant que femmes, nous essaierons constamment de nous comparer. Alors forcément sur la plage on cherche des femmes qui ont un ventre moins arrondi que le nôtre et on déprime.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *