Quelle robe pour cet été 2023

@HarpeParis

Les créateurs de mode mariage ont également misé sur des robes de mariée minimalistes et très élégantes.

Playing Dirty

Après plusieurs saisons de buzz autour de la tenue pop bubblegum des années 2000, ce CPHFW a introduit une sensation plus subversive à l’époque – pensez plus à Christina Aguilera en fusées éclairantes en dentelle et aux filles coyotes laides dansant dans un bar que Paris Hilton dans ses costumes juteux cloutés de strass. Et bien que cette version de la robe Hot Aughts se concentre toujours sur les micro minis et les silhouettes ajustées, les détails centraux sont plus sales : imaginez des combinaisons de couleurs moroses et beaucoup de cuir (ou, si vous préférez, du cuir).

Toutes mes excuses pour deux références consécutives du début des années 2000, mais en tant que personne ayant atteint l’âge adulte à l’époque des téléphones à clapet TRL et Razor, je peux en témoigner : les styles de l’époque étaient plus nuancés et varié que des mini jeans et des hauts pour sortir. Autant dire que j’étais ravie de voir une version plus abordable de la mode noughtie faire son grand retour, notamment chez Ganni et OpéraSPORT. Ses innombrables jeans bouffants, ses pulls courts, ses jupes à ourlet bouffant – essentiellement des vêtements de fille de centre commercial du début du XXIe siècle – sont sur le point de devenir les nouveaux incontournables du brunch de 2023.

sont les meilleures chaussures pour une robe de soirée ?

Connaître les meilleures chaussures pour une robe de soirée n’est pas une tâche facile. Tout cela parce que nous devons analyser dans le corps quelles chaussures nous vont le mieux.

Un autre point est de comprendre à quel type d’événement on assistera. Par exemple, disons que vous portez une robe dorée courte et droite avec des paillettes.

Tendances Mode Femme Printemps-Été 2023 : Jeans

Ce n’est pas exactement une nouvelle tendance, mais le denim est quelque chose qui est toujours à la mode. Pourtant, le look denim de la tête aux pieds fait partie des grandes tendances de la mode femme printemps-été 2023. C’est quelque chose qui a été très présent dans les défilés avec des modèles oversize et usés. Alors, n’hésitez pas à porter des jeans pour le printemps !

La maxi robe bohème d’hiver

Le style bohème a assurément fait sensation cet été avant de prendre le pas sur la tendance automne-hiver 2022/2023. Pendant la saison froide, c’est la robe longue à la mode qui incarnera le charme bohème. Sa version oversize privilégie toutes les morphologies et propose plusieurs combinaisons mode. Pour ajouter une touche raffinée à votre tenue d’hiver cosy, optez pour des bottines à semelles épaisses dont le look décontracté complète parfaitement la robe d’hiver bohème.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *