Quelle robe porter à 60 ans

Votre corps ayant résisté à toutes sortes de défis au cours des soixante dernières années, n’oubliez pas que vous lui devez le respect de l’avoir servi fidèlement tout au long. Par conséquent, le premier critère auquel vos vêtements doivent répondre est le confort. En général, tout vêtement qui suit la forme de votre corps et s’adapte ensuite à vos caractéristiques particulières est une bonne idée. Et en plus d’envelopper le corps de vos caresses, un bon vêtement doit aussi s’adapter à votre mode de vie. A l’âge de la retraite, on cherchera à s’orienter vers une garde-robe fonctionnelle et pratique qui n’a rien perdu de son éclat féminin et élégant. Enfin, une bonne garde-robe tiendrait tout de même compte des particularités de votre morphologie. Si vous avez gardé de jolies jambes, n’hésitez pas à les exposer en prenant la longueur de la jupe.

Mode femme de plus de 60 ans, le confort est primordial

Portez des basiques mode

Marinière, jean brut, pull en cachemire, trench, blouse blanche, chemise blanche… rien de tel que des pièces basiques conçues dans des matières de qualité, qui ne se démodent pas et se mixent facilement pour garantir un look intemporel. A vous ensuite d’ajouter des accessoires qui reflètent votre personnalité.

Contrôle et manipulation

Votre partenaire vous dit quoi porter, qui voir et quoi faire. Il n’est pas toujours facile de repérer la manipulation, mais au fond de vous, vous savez que quelque chose ne va pas et vous ne devriez jamais le tolérer dans une relation. La manipulation, sous toutes ses formes, est sur la liste des choses impardonnables. Par exemple, votre partenaire nie qu’il fasse quoi que ce soit de mal et déforme tellement les choses que vous vous interrogez sur votre réalité.

La conscience de la manipulation l’abolit

Connaître sa morphologie

S’habiller à 60 ans est presque plus facile qu’avant ! vous avez des doutes? Vous avez l’impression de n’avoir que des looks simples et démodés ? Eh bien non, à 60 ans, au contraire, les diktats de la mode, les tendances à suivre et les achats compulsifs dont on ne se sert qu’une fois par an sont révolus. Place aux coupes féminines et confortables qui apportent style et personnalité.

Le grand avantage d’avoir 60 ans, c’est qu’on est mature, et dans les quarante dernières années de mode, on a appris à connaître les coupes qui nous vont le mieux et celles qui ne nous vont pas. Parce que le Secret Ladies est là : connaître sa morphologie pour bien s’habiller à 60 ans ! Car si la plupart des femmes de 60 ans ont un corps en forme de A avec une tendance à se développer légèrement dans le bas du corps, ce n’est pas le cas de toutes les femmes. Arrêter de se demander «comment s’habiller quand on est gros à 60 ans ?» ou «comment s’habiller quand on a de grosses cuisses ?» », Voici quelques conseils à suivre pour bien s’habiller selon votre morphologie :

Optez pour la tendance tailleur femme

Les femmes plus âgées valorisent votre style et leur place dans la société à travers différents regards. L’un d’eux, et peut-être le plus attrayant et parfaitement adapté à l’âge, est précisément la combinaison d’un pantalon et d’une veste. Il peut souvent s’agir d’une conception combinée, mais aussi d’une combinaison aléatoire des deux. Par exemple, combinez un pantalon baggy noir élégant avec une veste skinny vert vif. Jeans + Blazer est une autre excellente option, recommandée pour les promenades quotidiennes dans la ville. Mais si vous ajoutez un collier XXL et des talons, la tenue devient instantanément plus féminine et appropriée pour les réunions de famille et les soirées entre amis.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *