Quelle robe cet été 2023

Les détails transparents sur les pièces ou encore l’utilisation de pièces complètement transparentes en superpositions sont une tendance forte de la mode été 2023. Ces pièces sont généralement des kimonos, des chemisiers ou des détails sur des jupes et des robes, qui peuvent être unies ou imprimées. La transparence offre des looks plus sensuels, modernes et élégants, en plus d’être une pièce légère et fraîche.

Les vêtements faits à la main seront également à l’honneur dans les tendances de la mode de l’été 2023. Il peut s’agir de hauts, de chemisiers, de hauts courts, de bikinis, de kimonos et bien plus encore.

Les nouveaux styles de robe à adopter cet automne-hiver 2022/2023

Côté coupe, à vous de choisir la robe selon votre morphologie et vos envies. Et ça tombe bien, il y en aura pour absolument tout le monde. Des robes courtes et midi pour les plus petits, des robes à la coupe portefeuille pour affiner la silhouette, mais aussi des décolletés carrés, ronds ou en V selon votre taille et votre poitrine… laquelle choisir selon votre morphologie…

Pour définir la taille, couvrir une large poitrine ou cacher les hanches, on a la robe portefeuille ou cintrée. Faites également attention au choix du décolleté ! De même, si vous souhaitez flouter vos bras, adoptez un modèle à manches longues ou trois-quarts.

MODES

Le JOP ! Cet été, les femmes sont beaucoup plus aventureuses et progressistes. Oversize et sexy ne s’excluent plus, mais entrent dans une nouvelle symbiose. La modernité vient du jeu des proportions : oversize avec un tailleur, large avec du slim. Dans l’ensemble, il y a beaucoup plus de looks prêts à l’emploi sans le JOOP ! la partie emblématique de la chemise est abandonnée. YOOP ! Avec cela, Women réagit aux multiples facettes de la femme moderne, qu’elle aimerait vivre aujourd’hui comme quelque chose de naturel.

La nouvelle maille passe au tour suivant. Le blazer boyfriend avec un pantalon bouffant est un look clé qui fonctionne également comme un fil rouge dans la collection Main. Les costumes colorés sont le visage de la saison. Le costume en jersey composé d’un long blazer étroit à revers pointus et d’un pantalon cigarette droit en «Bright Pink» et «Turquoise» est le «modèle d’entrée de gamme» pour toutes les femmes qui veulent une interprétation toute faite. En couleur. Dans un imprimé frais d’été, le blazer est une alternative cool à l’uni. Le tweed est un thème de mode qui joue avec désinvolture sur le jersey avec un côté sportif, par exemple pour des vestes, des robes et des vestes boxy avec des t-shirts. Le pied-de-poule enduit bleu et camel donne un nouveau look au trench-coat. Les boutons dorés et les accents métalliques ajoutent un look moderne. Les vestes militaires en coton teint, associées à des jupes longues et des pantalons de travail ceinturés ou sobres, sont les caractéristiques de la pièce sport-décontractée que JOOP! Les femmes jouent également un rôle important.

Pantalon cargo femme

En 2022, le pantalon cargo est super tendance pour les hommes. Et pour le printemps-été 2023, elles s’adressent également aux femmes. Depuis leur invention pour être utilisés comme vêtements militaires, les pantalons cargo n’ont pas beaucoup changé. Et c’est aussi ce qui leur donne leur charme authentique. Les marques Diesel, Fendi et Coperni sont déjà conscientes de cette tendance dans leurs défilés de la prochaine saison.

Robe hiver tendance 2022 : Les plissés attirent l’attention

Après le grand succès de la jupe plissée ce printemps-été, c’est la robe hiver 2023 qui défend l’ultra- plissé tendance. Cette saison, c’est la version medium qui fait sensation et qui, contrairement aux idées reçues, est très facile à utiliser comme accessoire. Ma combinaison préférée ? Une paire de bottes hiver 2022/2023, de préférence au genou, et un manteau en fausse fourrure !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *