Quelle robe avec des bottes

Une botte est une chaussure haute dont la partie supérieure s’enroule autour du pied, de la cheville et du mollet. Il peut être plus grand ou plus petit selon le modèle. Le plus courant pour juste en dessous ou au milieu du genou. Un modèle inférieur sera considéré comme une bottine ou une bottine basse. Un modèle plus grand comme un échassier.

Pinterest Image

Taaora Fashion Advice

Salut Edwige. Vous pouvez porter vos boots avec :

  1. Cette robe
  2. Cette robe
  3. Cette robe
  4. Cette robe

Question d’Audrey

Bonjour, j’ai acheté ces boots marron et je voudrais savoir avec quelles robes les porter en hiver ? Merci.

Bonjour Audrey. Vous pouvez porter vos bottes marron avec :

Comment porter des bottes avec une robe enveloppe ?

L’avantage de ce type de robe est qu’elle peut être portée quelle que soit la morphologie. Si votre robe portefeuille est unie ou mieux, satinée ou métallisée, comme c’est souvent le cas dans la collection printemps-été 2020, pensez à opter pour des bottines à imprimé serpent. Pour casser l’air un peu flashy, on a misé sur un sac en cuir à effet grainé et on l’a associé à des bracelets extra larges et un collier court à grosses perles.

Porter les bottes avec une robe midi peut vous donner un look très rétro. De plus, cette coupe de la robe est recommandée pour les femmes à la silhouette ronde ou à la silhouette en X. Il peut s’agir d’une robe en cuir ou en coton, misez toujours sur l’équilibre : n’adoptez pas le total look cuir, par exemple, qui peut rapidement apporter un effet «too much». Des bottes cavalières, plates ou à talons mettront particulièrement en valeur votre robe midi. Bref, toutes les bottes hautes permettent de porter une robe midi avec élégance, alors pourquoi s’en priver ?

N°1 : Bottes hautes et pantalon

A la question « Peut-on porter des bottes hautes sur un jean ? Je réponds : Oui, bien sûr, vous pouvez porter des bottes par-dessus un pantalon. Mais, certaines conditions doivent être respectées si vous voulez être au top avec vos bottes et votre pantalon. Il y a quelques années, le look botte haute se faisait à toutes les sauces. Portez simplement un pantalon (généralement un jean) avec des bottes hautes pour avoir l’air élégant. J’ai fait une caricature, mais c’était presque ça, enfin c’était la grande tendance de l’époque !

Bien sûr, comme toutes les tendances de la mode, elle a eu une fin époustouflante ! Une fois la tendance passée, mélanger pantalons et bottes hautes devenait ringard… Pour ma part, comme vous le savez, je déteste les tendances mode ! C’est pourquoi je me fiche de savoir si c’est à la mode ou pas en ce moment. Une paire de boots intemporelle et stylée associée au bon collant, c’est une combinaison qui marche !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *