Quelle mode pour les femmes de 50 ans

Un autre argument souvent utilisé pour justifier le manque de goût est le confort. Certes, se sentir à l’aise dans un vêtement est le critère numéro un pour le choisir. Cependant, il existe de nombreuses marques qui allient sans effort style et confort. Si vous avez une belle chemise blanche surdimensionnée et un short gris chic, vous pouvez avoir l’air vraiment stylé même en baskets. Soyez attentif au design, à la coupe et aux matières qui doivent dégager élégance et féminité. Assurez-vous qu’un vêtement vous va parfaitement sans vous serrer ni vous étouffer lorsque vous l’achetez. C’est ce qu’on appelle la classe ! Le coton biologique, la soie, le lin sont un excellent choix de textiles pour la saison en question.

Une publication partagée par Erin Busbee – Influenceuse 45+ (@busbeestyle)

La mode pour les femmes de plus de 50 ans est-elle spéciale ?

Le dilemme est de paraître plus jeune ou plus élégant malgré l’âge. Ou les deux à la fois! Il n’est jamais trop tard pour faire une déclaration de style et de goût. Ne vous donnez pas de grands objectifs mode ! Vous avez juste besoin de trouver la coiffure qui ne vieillit pas et ne vous rend pas collante. Le reste est une question de couleur, de style, d’accessoires, de maquillage modéré et… de bonne humeur. Nous sommes là pour vous donner des repères pour vous aider à vous sentir bien dans votre peau. La mode pour les femmes de plus de 50 ans est un domaine partiellement exploré. Alors trouvez votre style et peut-être aurez-vous des successeurs. Il s’agit parfois de changer un élément vestimentaire par un autre ou d’alterner une couleur pour changer la donne.

Osez la couleur.

A tout âge il est possible d’utiliser des couleurs vives. Cette année la tendance est au violet et à toutes les nuances de violet. Si vous aimez cette couleur, n’hésitez pas ! Un rouge cerise, un vert menthe et un bleu roi vous donneront également de l’éclat. Attention : si vous avez la peau pâle, évitez le beige, l’ivoire et le gris. Et n’oubliez pas de choisir la couleur de votre tenue en fonction de votre couleur de cheveux. S’ils sont «poivre et sel», oubliez le brun, l’orange et le blanc cassé.

Il te faut un pantalon noir, c’est un must ! Et n’oubliez pas de choisir la bonne taille ; Un pantalon trop serré ou trop ample peut ruiner votre look ! Une astuce pour choisir la bonne coupe : équilibrer la silhouette. Les femmes aux petites épaules opteront pour des pantalons aux jambes plus étroites. Ceux qui ont des épaules plus fortes devraient orienter leurs choix vers des pantalons larges. Vous hésitez à porter un jean ? Il n’y a aucune raison de s’en priver, peu importe votre âge. Le mot d’ordre : choisir une bonne coupe de cheveux et l’acheter la plus foncée possible. Optez pour des jeans avec 1% ou 2% de Lycra pour éviter que des formes indésirables (comme des poches aux genoux) ne se forment avec le temps.

Portez souvent des jeans après 50 ans

Personnellement, je pense que les jeans sont une partie essentielle d’une garde-robe de cinquante ans (ou plus) ! C’est une pièce qui a le pouvoir de dynamiser facilement un look avec élégance si elle est bien choisie.

Ces pièces qui pèsent sur votre style

Sous peine de «cheesiness» intense, je vous conseille de laisser tomber la jupe midi, ni courte ni longue qui pèsera sur votre jambes vers le bas.

De même, le tailleur jupe monochrome qui vous fera paraître 10 ans, surtout si vous le portez avec des mocassins à glands !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *