Quelle mode pour femme de 50 ans

Depuis quelques années, on voit le style bohème chic dominer la scène mode estivale. On est surtout emporté par son caractère libre, oisif et légèrement sauvage. Il n’y a aucune raison de ne pas se laisser tenter à 50, voire 60 ans, cet âge qui sonne comme une seconde jeunesse dans la vie d’une femme. Les coupes sont larges et confortables, les matières fluides. La broderie et la dentelle complètent parfaitement les tissus imprimés de motifs romantiques, tels que des scènes champêtres et des motifs floraux, par exemple. Le style bohème est non seulement agréable à porter, mais aussi moderne et rafraîchissant sans être exagéré. Post partagé par Pencil and Paper Co (@pencilandpaperco) la jupe midi, ni courte ni longue, qui pèsera sur vos jambes.

De même, le tailleur jupe monochrome qui vous fera paraître 10 ans, surtout si vous le portez avec des mocassins à glands !

Robes, pulls, accessoires et… avertissements !

Longs ou courts, la tendance est aux colliers fashion. Utilisez-les pour toutes les occasions, tant qu’ils sont en harmonie avec votre taille. Les colliers trop longs ou avec de gros maillons sont à éviter sur une forte poitrine. Il faut aussi savoir le doser, en évitant par exemple de porter de longues boucles d’oreilles avec un collier imposant.

Fini les grandes robes imprimées ou les tailles empire à 50 ans ! Incontournable : la robe noire, un must qui ne se démode jamais. A tout âge, il peut être porté de façon classique et légèrement sexy. Et n’hésitez pas à renouveler votre robe préférée en ajoutant une écharpe d’une autre couleur ou une écharpe nouée autour de l’épaule. Ajoutez une broche ancienne, celle que vous êtes sûr de trouver au fond de votre boîte à bijoux. C’est la nouvelle tendance !

Adoptez un look pas trop classique en pantalon classique

Si vous souhaitez opter pour un pantalon, attention à ne pas vieillir. Optez pour des pantalons classiques élégants, mais sachez les associer avec d’autres pièces un peu moins classiques.

Le classique est intemporel !

Même si vous êtes amateur de style classique, un seul élément peut ajouter une touche moderne et contemporaine. Pourtant, éviter toute nouvelle tendance peut parfois être fatal car cela risque de vous vieillir, bien plus que les rides ou les pattes d’oie ! Vous ne devez pas renoncer à votre prédilection pour un manteau de créateur des années 90. Ajoutez un accessoire spécial ou combinez avec un jean selon la forme, l’effet sera bluffant.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *