Quelle marque de chemise pour femme

A l’heure où hommes et femmes sont théoriquement égaux au travail, en pratique l’égalité est encore loin. Les femmes sont encore minoritaires dans les postes à haute responsabilité. C’est dans ce contexte que la marque s’inscrit avec sa chemise boyfriend.

Produits : chemise

1- En noir et blanc

Indémodable, l’association noir et blanc apporte plus de féminité. Ce sont des couleurs passe-partout. Entre autres choses, une chemise blanche avec une jupe ou un pantalon noir sera parfaite pour un rendez-vous où vous devez avoir l’air élégant, sérieux et confiant.

Différentes coupes de pantalons se combinent parfaitement avec une chemise blanche pour un résultat masculin-féminin. Avec ce style, les talons vont bien pour un look de working girl. Une jupe courte, en revanche, met en valeur votre côté féminin. Le côté sexy sera adouci par la chemise blanche. Décidez d’un style décontracté ou distinctif pour choisir une jupe longue ou courte/unie ou à motifs.

5- Imitez le style des blogueuses

Les blogueuses ont une façon bien particulière de porter leurs chemises blanches tout en mettant en valeur tous leurs vêtements. Si vous aimez ce look moderne, rentrez un côté de la chemise et laissez l’autre côté dehors. C’est un style très apprécié des femmes pour se distinguer des autres.

Avec un jean mom, une chemise blanche oversize vous rendra unique. Pour imiter pleinement le style rétro, vous pouvez rentrer la chemise à l’intérieur de votre jean et ajouter une ceinture.

La chemise idéale pour l’été élégant au bureau

La chemise blanche est un incontournable de notre garde-robe. C’est notre meilleur allié pour un look classique et chic au bureau. Il est parfait pour un entretien d’embauche ou une réunion d’affaires. Si vos moyens le permettent, optez pour un achat auprès d’une marque très haut de gamme qui propose des modèles intemporels et de qualité. C’est la condition pour des finitions et des tenues impeccables. Quant à votre coupe, tout dépend de votre morphologie. Portez-le courbé pour un style glamour ou droit pour un look plus classique.

Photo 1 Figaret – photo 2 Mango – photo 3 Blancheporte – Photo 4 Morgan –

Où sont fabriquées les chemises Figaret ?

Seuls les produits « sur mesure » sont fabriqués en France, la plupart des 270 références sont en Roumanie. «Ils ont de la qualité et de l’envergure», observe Déborah Janicek, soucieuse de maintenir la marque dans un positionnement de «luxe abordable».

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *