Quelle marque de bijoux à la mode

Portiez-vous des boucles d’oreilles identiques ? Car sachez que le dépareillé est désormais la grande mode. Clou d’un côté, créole de l’autre ou encore une forme géométrique et un pendentif unique. Nous aimons créer la disharmonie pour un look frais, moderne et audacieux. Prêt à essayer ?

Découvrez ces boucles d’oreilles

Les bagues colorées de La Manso

Savant mélange de tendance et de vintage, La Manso est certainement l’une des marques les plus populaires sur les réseaux sociaux. Basée à Barcelone, ​​​​​​offre des bagues avec plus de couleurs et de designs les unes que les autres. Dans des déclinaisons de rose, de vert, d’ivoire ou d’orange, La Manso a créé la bague idéale pour ajouter une touche de couleur et de fantaisie à une tenue. La «meilleure combinaison de l’ordinaire et de l’extraordinaire» se trouve sur le site officiel de la marque espagnole.

La marque présente ses premières collections de bijoux dans un style chic et raffiné. D’un design très « seventies », les chaînes présentées par Tamara sont toutes en or et ornées de pierres de couleur. Comme l’explique la marque : « chaque client est invité à se les approprier comme un mantra ou un talisman précieux pour sublimer sa propre personnalité, affirmer sa vraie couleur intérieure ».

POURQUOI CETTE TENDANCE EN LAITON DORÉ ?

L’or est une couleur intemporelle qui rappelle l’or et son élégance. De plus, le placage d’or est également à la mode en ce moment. Ce qui fait la différence entre ces deux imitations d’or, c’est que le laiton est nettement plus durable et plus résistant que le plaqué or. En même temps, il vous permet de réaliser tous les bijoux que vous souhaitez. Ainsi, les joailliers, notamment ceux qui se spécialisent dans la fabrication de bijoux fantaisie, adoptent rapidement le laiton plaqué or. Ainsi, le public a suivi la tendance sans difficulté. Il est très facile de se laisser séduire par ce métal doré, qui a aussi l’avantage d’être facile d’entretien.

Quels que soient votre dress code et votre personnalité, vous êtes sûr de trouver le ou les bijoux en laiton doré qui vous correspondent. Il suffit de consulter le catalogue Jacquemus pour un bon aperçu. Entre bagues, colliers et bracelets, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Bijoux populaires : Serpent Bohème

Petit bracelet Serpent Bohème Boucheron avec détail en cornaline € 1350, ACHETER MAINTENANT.

Le filigrane revient sur le devant de la scène

Pour faire revivre le style ancien de la joaillerie, les spécialistes d’aujourd’hui tentent aussi de conserver le filigrane, des découpages qui ont marqué les temps anciens. Cette technique de coupe précise et complexe permet d’embellir les bijoux avec des embellissements détaillés. Vous pouvez trouver des colliers avec des motifs en filigrane, ornés de diamants ou encore des bagues avec des marquages ​​en filigrane.

Les bijoux sont une valeur sûre pour faire plaisir à l’être aimé. En fait, vous pouvez les offrir en cadeau, à condition de connaître les goûts du destinataire avant de l’acheter. Les bijoux peuvent symboliser l’affection, l’amour ou simplement le lien que vous avez avec le destinataire du cadeau.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *