Quelle longueur pour pantalon large femme

Si vous êtes petite, les talons vous rendront service. Cela vaut pour tout type de chaussure.

Si vous ne supportez vraiment pas les talons hauts, autant porter de grosses baskets,

Les risques des pantalons amples quand on est petite

#gap-876744995 { padding -upper : 30px; }

L’un des plus gros problèmes avec les pantalons amples est la longueur. Du pantalon palazzo au pantalon évasé, la coupe proposée est suffisamment longue pour faire presque disparaître les chaussures. Les pantalons classiques sont généralement trop longs, mais avec des pantalons amples, vous marcherez certainement dedans ! Pour éviter le talon de 10 cm, l’important est de trouver un pantalon à la bonne longueur.

Quel haut avec un pantalon bouffant ?

Pour le haut de votre dressing, vous avez au total deux options : ajusté ou oversize. Tout dépend de votre style et de vos goûts, on adore l’association pantalon bouffant – body et pantalon fluide – chemise boyfriend. L’essentiel est de se sentir à l’aise !

Nous vous recommandons également le haut court, qui s’accorde parfaitement avec un pantalon large et taille haute. N’hésitez pas à miser sur des hauts aux épaules travaillées (chemisier à épaulettes, épaules asymétriques, manches ballon…), ils attireront l’attention sur votre torse, ce qui aura pour effet de vous faire grossir visuellement. Ajoutez un blazer chic à votre tenue !

3Portez des talons, mais pas que

Si vous êtes de petite taille, les talons vous feront du bien. Eh bien, nous n’imaginons pas immédiatement les talons hauts. Ce sont des idées dépassées. Les talons blocs sont très tendance cette année. Même en baskets, il existe des modèles à plateforme qui vous feront gagner quelques centimètres. Accompagnez le pantalon bouffant d’un joli blazer, mais pas trop long et bouffant pour ne pas gonfler encore plus. Le blouson en cuir est parfait dans ce cas pour un look décontracté et décontracté. Vous pouvez consulter notre article « Avec quelles chaussures porter un pantalon large ».

Un haut avec un décolleté plongeant va non seulement allonger la silhouette mais aussi attirer l’attention ailleurs

Quelle longueur choisir ?

Si la grande tendance du moment est aux pantalons courts amples (c’est-à-dire plus ou moins longs), ce n’est vraiment pas votre meilleure option si vous êtes petit. Il vaut mieux, en effet, préférer un pantalon large avec au moins la cheville, feu de sol si vous êtes à l’aise avec des talons.

Alors, selon ce que vous préférez et votre morphologie, bien sûr, choisissez votre coupe : pantalon palazzo, jean évasé, pantalon de tailleur ample… Vous avez tellement d’options cette saison.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *