Quelle est la tendance vestimentaire 2023

Mango, H&M, Zara… ces grandes marques de prêt-à-porter féminin le montrent sans hésitation à travers leurs collections femme pour cette saison automne-hiver 2022. Le beige est la couleur de la mode automnale pour cette saison . Appréciée pour son côté doux et réconfortant durant la période la plus froide de l’année, la couleur est présente cette année dans les manteaux, pantalons et pulls femme. Mais alors, comment utiliser les tons de cette belle couleur ?

Quelle est la meilleure huile sans odeur ?

Selon les experts, la meilleure huile inodore est Qlima Kristal. C’est un produit synthétique à base d’iso-paraffine. Grâce à sa très faible teneur en aromatiques (0,007% m/m), les odeurs désagréables émises lors de l’allumage, de l’extinction ou du fonctionnement d’un réchaud à pétrole avec ce combustible sont considérablement réduites.

Le manteau comme pièce phare de la mode hiver 2023

Côté manteaux, place au volume. Quel que soit le modèle, veste ou gilet, cette pièce doit être longue et XXL. De même, la fausse fourrure sera de nouveau à l’ordre du jour cet hiver. Celui-ci, symbole d’un esprit vintage toujours aussi prisé, est parfait pour rester à la pointe de la mode pendant les chaleurs hivernales.

Comme vous l’avez peut-être remarqué, la mode hiver 2023 s’annonce très stylée. Vous atteindrez le summum en faisant le bon choix de chaussures. Encore une fois, vous n’avez que l’embarras du choix entre daddy shoes, baby shoes ou biker boots pour affronter les rigueurs de l’hiver. Cet hiver, les bottes hautes style années 60 sont la nouvelle chaussure tendance de cette année.

Quelle botte pour la jupe bohème ?

Si vous pensez que vous ne pouvez pas porter une jupe bohème en automne, détrompez-vous ! Aérienne et toujours en vogue, cette pièce star nous séduit même à la saison froide. Associé à un pull douillet et un manteau en fausse fourrure, il nous permet de rester au chaud et au top en même temps. Enfin, une paire de bottines juste au-dessus de la cheville fera l’affaire.

Retour aux valeurs sûres

Avec le pantalon, le tailleur-pantalon reste indispensable. Mais les mélanges de blazers et de jupes font également leur apparition.

Les vêtements métalliques seront partout. Les pantalons dorés et argentés et les vestes brillantes sont à vous.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *