Quelle est la marque des chemises de BHL

Tout en vous est imaginaire. Votre inexistence morale, chevalier du vide, révèle l’inexistence, sous l’armure, des croisés de notre génération blanche. Et cette inexistence est inscrite dans ses initiales, BHL. Vous n’avez même pas votre propre nom, juste un acronyme, comme RATP ou SNCF. (Guy Hocquenghem)

Jean-Baptiste Botul a montré, après la Seconde Guerre mondiale, dans sa série de conférences aux néo-kantiens au Paraguay, que son héros était un faux abstrait, un pur esprit de pure apparence. (BHL)

Col officier

Le col officier doit son nom au fait que ce col se retrouve sur de nombreuses vestes et autres uniformes d’officiers. Confondu avec le col Mao, il s’agit d’un simple support de col sans rabat. C’est une bande de tissu reliée par un seul bouton et sans revers. Décontracté, ce style de col ne permet pas l’utilisation d’une cravate ou d’un nœud. Jouez avec la hauteur du col en fonction de la hauteur de votre cou pour trouver une certaine harmonie.

SLOW FASHION

Die gute Nachricht zuerst- Entwarnung. Ab sofort müssen wir nicht mehr heimlich die Hemden unserer Männer aus dem Schrank stehlen. Und bedient sich an seinen wertvollen Stoffballen (Made in Italy) um eine weibliche, sehr gelungene Version des Herrenhemdes zu schneidern. Die schlechte Nachricht – die erste Anprobe sollte in situ (aussi à Paris, rue du Cirque im 8. Arrondissement) erfolgen. Dort wird Mass genommen, der Stoff ausgesucht und in der Folge dann das Hemd angefertigt. Die durchschnittliche Wartezeit für ein Haute Couturehemd 3-4 Wochen. Coût : 350 euros. PS : Geliefert wird das kostbare Stück dann natürlich weltweit.

Oh ? Daniel Lévy, 3, rue du Cirque, 75008 Paris, www.daniel-levy-chemise.com

Un étrange silence

Eric Zemmour nous en parle dans La France n’a pas dit son dernier mot. La thèse de ce livre est que de nombreuses personnalités politiques, intellectuelles et médiatiques sont lucides sur le danger que représente l’immigration de masse pour la survie de la France, mais personne n’ose en parler publiquement. Ce qui nous a valu une splendide galerie d’hypocrites démasqués par une plume amère, à la La Bruyère dans Les Caractères. Cependant, chose extrêmement curieuse, aucune des personnes impliquées dans ce livre n’a protesté qu’Eric Zemmour mentait tout seul. Je sais que c’est difficile de contester mot contre mot, mais ce silence est toujours assourdissant.

A lire aussi : Eric Zemmour, le français de l’affirmation !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *