Quelle est la couleur de vernis tendance 2023

La trêve estivale 2022 touche lentement à sa fin. Et la manucure estivale si extravagante et libérée cède progressivement la place à un style «working girl» plus élégant. Les couleurs vibrantes, caractéristiques de la folie de l’été, n’ont pas encore donné le dernier mot. Un bienfait pour sublimer ce bronzage caramel hérité des nombreux bains de soleil sur la plage. Contrairement aux années précédentes, les couleurs de vernis de cet automne sont visibles et lumineuses.

Alors que les feuilles mortes commencent déjà à tomber, nos ongles se veulent plus vivants que jamais. On peut remercier le retour en force des années pop sur la scène mode. Cette tendance affirmée et vigoureuse nous suit jusqu’à nos fins. Évidemment, à l’automne-hiver 2022/2023, même nos trousses de toilette seront remplies de vitamines, à leur manière.

Clou décoré ballerine 2023

Cette forme a des pointes coniques carrées. Le look élégant est obtenu en limant les bords de l’ongle vers le centre, suivi des pointes. Le nail art ballerine 2023 est très recherché par de nombreuses femmes pour son style unique.

Les ongles ballerines ne sont pas une forme très pratique. Si vous avez des ongles naturellement longs et forts et que vous voulez essayer quelque chose de non conventionnel, commandez cette forme, c’est sûr d’être un succès.

Toujours à la recherche de nouveautés

Tendance Vernis – Source : spm

Tendance polonaise – Source : spm

Mais comment en profiter ? Quelle couleur de vernis à ongles choisir ?

Il n’y a pas de limites lorsque vous expérimentez et essayez toutes les couleurs de vernis à ongles. Cependant, rappelez-vous et ne sous-estimez pas les faits qui :

  • Faites attention au soin des ongles en général.
  • Réfléchissez bien à la couleur que vous choisissez. Pense-y de cette façon; choisir une couleur d’ongle, c’est comme choisir un rouge à lèvres.
  • Il est recommandé et préférable d’avoir des ongles courts et ovales-carrés pour garder des mains jeunes.
  • Porter de faux ongles en acrylique avec une manucure à l’ancienne peut en fait vous faire paraître plus démodé et plus vieux que vous ne le pensez ou ne le sentez.

Manucure en terre cuite – une couleur d’ongles automne 2022 allant du brun à l’orange

oeil cet automne 2022 ! A mi-chemin entre l’orange et le marron avec une pointe de rouge, cette manucure terracotta crée l’illusion d’une peau bronzée. Et si les tons foncés restent les incontournables de la saison automne-hiver, ce vernis à ongles est parfait pour afficher la température de quelques degrés et lutter contre le gris.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *