Quelle est la couleur de l’été 2023

Les amis, la situation est grave : les pantalons taille basse seront de retour aux beaux jours de 2023. Mais pas comme ça. A l’image de la Fashion Week de Paris 2022, le revoici sous forme cargo. On est donc dans une silhouette fluide et ample, pour un look sportswear (voire RnB 2000) ou casual chic. Chez Fendi et Jil Sander, la charge a été déclinée dans une version satinée franchement rafraîchissante.

Quelle est la couleur de l’année 2023 selon Sico ?

La couleur de l’année 2023 de Sico est l’eau de fonte ! Saviez-vous que les couleurs des maisons influencent notre psyché ? Cette couleur sarcelle a une signification particulière. Ce que Sico a voulu incarner en choisissant cette couleur spécifique de l’année, c’est la détente totale et complète. Un nouveau départ. Le bleu élégant et audacieux, combiné au vert doux, crée un mélange fantastique d’ambiance captivante qui évoque la sérénité divine. Mais ne pensez pas que cette tendance de couleur est juste pour dormir et faire la sieste. Si, oui, c’est assez réconfortant et magique, le beau et astucieux mélange de vert et de bleu constitue la meilleure couleur de mise au point. Mais nous y reviendrons en détail plus tard.

Rouge Intense

Le rouge intense est une couleur puissante, frappante et affirmée. Elle a été couronnée par la tendance printemps-été 2023 en tant que protagoniste absolue, s’imposant sur les principaux podiums des quatre capitales de la mode du monde.

Le rouge intense a pris de l’importance parmi les couleurs les plus vibrantes, étant considéré comme le ton protagoniste des looks monochromes, des sacs, des chaussures et des accessoires. De plus, le rouge intense se marie parfaitement avec les tons neutres, chauds, roses et gris.

⏩ Idées shopping à la mode

  • PANTONE 12-4604 Skylight : un bleu aqua.
  • PANTONE 12-1009 Vanilla Cream : Une teinte douce et crémeuse.
  • PANTONE 13-3804 Lilas gris : Un gris doux infusé de lilas.
  • PANTONE 15-0628 Vert poireau : Un vert végétal.
  • PANTONE 17-1221 Macchiato : brun café avec reflets.

Pantalon cargo femme

En 2022, le pantalon cargo est super tendance pour les hommes. Et pour le printemps-été 2023, elles s’adressent également aux femmes. Depuis leur invention pour être utilisés comme vêtements militaires, les pantalons cargo n’ont pas beaucoup changé. Et c’est aussi ce qui leur donne leur charme authentique. Les marques Diesel, Fendi et Coperni sont déjà conscientes de cette tendance dans leurs défilés de la prochaine saison.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *