Quelle est la couleur à la mode cet été

2021 n’a pas été une année facile. Alors pour 2022, le rouge scintillant plein de chaleur et d’énergie est là pour nous dynamiser ! Avec le rouge, vous ne passerez certainement pas inaperçu cet été. Qu’elle pose en maillot de bain sexy sur la plage ou qu’elle se brûle les yeux la nuit, c’est la couleur de l’été, qu’elle soit violette, verte ou rouge, n’hésitez pas cet été. Ce sont les 3 couleurs les plus stylées. C’est pourquoi on dit oui à une mode colorée et pleine d’énergie pour être positif cet été !

Des couleurs fantaisie pour l’été

Les couleurs pastel sont toujours à la mode cette année. Nous les avons vus partout depuis l’année dernière, ils continuent d’être le choix préféré pour cet été. On les voit habituellement en t-shirt ou en jean, cette fois les classiques rose poudré, bleu pastel ou terracotta sont pour les costumes !

Messieurs, laissez au placard les traditionnels costumes marine, noirs ou gris, cet été rimera avec couleur ! On commence par le vert qui est la couleur de l’année. Toutes les déclinaisons de vert sont possibles : vert kaki, vert pastel ou vert sapin, les costumes de cette couleur ont la cote cet été. Que ce soit pour aller travailler ou pour le quotidien, le costume est désormais l’atout charme de votre garde-robe. A porter aussi bien avec élégance qu’avec désinvolture, la touche de couleur affirmera votre personnalité.

Couleur tendance printemps été 2022 : Veri Peri bleu violet

Nous l’annoncions en ce début d’année 2022, les prochains mois seront marqués par le ton bleu violet sélectionnée par l’Institut Pantonne comme couleur de l’année 2022. Plus précisément, cette couleur porte le nom de Veri Peri et nous lui avons consacré une publication que vous pouvez lire ici. Déjà utilisé par plusieurs célébrités comme Lady Gaga, ce ton séduit également les fans de mode sur les réseaux sociaux. La couleur se caractérise par ses tons bleus qui tirent vers le violet et sera sans aucun doute parmi les tons les plus chauds de cette saison printemps été 2022.

Autres tendances pour l’été 2022

Couleurs de la mode, matières et les imprimés sont à la mode pour l’été 2022. Les couleurs de l’été vont être douces, épicées et légères. Il y aura des tons beige et marron qui nous amèneront à l’essentiel. Il y aura aussi des teintes pop pour celles qui n’ont pas peur de porter des couleurs vives !

Quelle est la couleur de l’été 2022 ? Les couleurs pastel sont les couleurs incontournables de la saison printemps/été 2022 : jaune clair, bleu ciel, vert amande ou encore rose pâle sont en effet les couleurs phares de cette collection actuelle. Douces et féminines, ces couleurs s’adaptent à toutes les carnations et vous iront bien cette saison.

Vitamin Scarlet

Oubliez les tons givrés – printemps été 2022, il s’agit de choisir l’orange le plus vif que vous puissiez trouver et de le porter de la tête aux pieds. Cette couleur audacieuse vous aidera à égayer votre démarche. Même si vous vous sentez déprimé, habillez-vous dans cette nuance de rouge et votre humeur s’améliorera comme par magie. Des créateurs comme Proenza Schouler, Collina Strada et Christian Siriano ont présenté des ensembles monochromes orange sur leurs podiums, alors oui, vous pouvez peut-être justifier une paire de talons orange. Vous pouvez également vous inspirer de l’exemple de Proenza et ajouter un peu de contraste avec un sac bleu et des sandales noires classiques.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *