Quelle coupe de jean pour les grosses cuisses

Le jean est l’essentiel de notre garde-robe. Cette pièce intemporelle est un véritable incontournable qui nous a toujours accompagné en toutes saisons.

Confortable et facile à enfiler, elle s’adapte à tous les styles de mode : aussi bien avec des baskets tendances qu’avec des talons hauts. Le problème est qu’il existe des milliers de jeans. Slim, skinny, boyfriend, bootcut, flare : difficile de s’y retrouver dans la jungle des différentes coupes de jeans.

Pourquoi le jean est-il au cœur de votre style ?

Le jean est clairement un incontournable de la garde-robe : vous pouvez le porter pour toutes les occasions et tous les jours de la semaine. Cela fait partie de vous et de votre style personnel. Ne vous contentez pas de l’associer à un pull et des baskets. Vous pouvez donner une aura plus forte avec les bonnes combinaisons. Ainsi que les bonnes coupes, les bonnes matières et les bonnes couleurs. Cela fera toute la différence. Vous pouvez aussi vous amuser à lui donner une touche originale. Je propose des inspirations plus bas dans l’article. Le jean est synonyme de style, de confort et d’élégance. Ce n’est pas seulement «occasionnel». Il suffit de savoir l’apprivoiser et de le renforcer dans son rôle de pièce maîtresse de votre garde-robe.

Chaque saison se ressemble, un modèle de jeans se démarque et s’annonce comme une tendance. Je serai très clair : oubliez-les définitivement ! Au lieu de cela, souciez-vous de trouver le ou les modèles qui vous conviennent, et respectez-le. Il est bien plus important de créer son style personnel que d’acheter « le nouveau mannequin ». Quatre avantages :

Jean boyfriend 2 – 7/8ème

Disponible jusqu’à la taille 54

Voir ce produit

C. Coupe conique

Dans cette coupe, j’ai l’impression que vous essayez de pratiquer votre accent anglais, en vain. Juste entre nous, il suffit de lire le nom de cette coupe à voix basse. Ici, ce n’est pas fin, pas régulier, pas maigre, mais une sorte d’hybride, identique à la coupe dite carotte, mais effilée sonne mieux. En outre, ce mot se traduit littéralement par «fusel». Souvent portés par des personnes aux jambes musclées, ces jeans sont amples sur les hanches, assez serrés sur les cuisses et resserrés autour des chevilles. Cette coupe se prête à de nombreux looks et n’est pas réservée aux hommes aux jambes musclées, on peut vous l’assurer. Cela correspond à un 512 de chez Levi’s, qui apporte une silhouette très moderne.

Edwin Tapered Jeans

Tour de taille

Pour vous sentir bien dans votre pantalon, vous devrez de choisir une forme qui affine et allonge les jambes. Et pour cela, l’idéal est d’opter pour un pantalon taille haute.

En effet, la taille haute va donner une illusion de taille, elle marque la taille et camoufle aussi les courbes (style petit ventre, poignées d’amour etc…).

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *