Quelle couleur pour les pieds

Il est indispensable d’associer les bijoux à l’émail, notamment les bijoux proches des doigts, comme les bagues, les bracelets de cheville ou les bracelets. Ne négligez pas non plus les colliers et boucles d’oreilles, assortissez la couleur de vos pierres précieuses à celle de votre cireuse à pied pour une harmonie réussie.

Pendant les saisons froides, accompagnez votre vernis à ongles de boucles d’oreilles et de bagues en chaîne. Faites correspondre la couleur du métal de ces bijoux à son vernis. L’or se marie particulièrement bien avec le rouge et le vert. Par contre, l’argent s’associe très agréablement au vernis blanc ou noir.

Osez les ongles multicolores

Pourquoi se contenter d’une seule couleur quand on peut en utiliser plusieurs. Si vous avez le même état d’esprit, osez ce style tout en respectant quelques basiques.

Mains et pieds : vérifiez ! #nails #ongles #nailart #vernis #nailpolish #opi #essie #essierocktheboat pic.twitter.com/ZPJMDU5WpV

#ongles turquoise

L’été est généralement associé au farniente en vacances au bord de la mer , il n’est pas surprenant de voir plusieurs pattes peintes dans de belles nuances de bleu. Cyan, ciel, bleu, nuit, ils sont tous beaux, mais les tons bord de mer comme le bleu marine, l’aigue-marine et le turquoise font fureur en été. Notamment parce qu’ils font référence au monde maritime et aux eaux cristallines de la mer. N’hésitez pas à vous balader avec vos beaux ongles turquoise sur la plage.

Ongles d’été turquoise

Idées pour combiner les vernis à ongles

Choisir le vernis à ongles pour vos mains prend moins de temps si vous savez déjà quels vêtements choisir, quels accessoires mettre et quel maquillage appliquer. Par exemple, vous pouvez choisir une couleur prune et l’associer à un rose nude très chic. Vous pouvez également porter du violet avec fierté et l’associer à d’élégantes paillettes grises. Cette idée de manucure bicolore convient à vos balades du quotidien, mais elle convient également à vos soirées. Osez les couleurs, mais essayez toujours de les combiner correctement.

Choisir le vernis à ongles pour vos pieds est facile si vous savez déjà quelle couleur utiliser pour vos mains. Vous pouvez combiner 2 nuances de bleu différentes, par exemple. Mettre un vernis doré sur les mains et noir sur les pieds est également intéressant. Que diriez-vous des ongles blancs et des ongles noirs? Le contraste rehaussera la beauté de vos pieds. Le blanc et le nude sont également souvent sélectionnés. Ces 2 couleurs embellissent parfaitement les ongles des mains et des pieds. Des vernis duo sont également disponibles sur le marché. Certains vendeurs proposent une combinaison, ce qui vous évite d’avoir à choisir les couleurs. Mais vous pouvez choisir vous-même les combinaisons.

Simple Toe Nail Trend 2022

Bien sûr, les designs audacieux seront un succès en 2022, mais il semble que les ongles nude soient la manucure «It Girl» du moment . Ils donnent un éclat délicat à vos doigts qui se marie parfaitement avec n’importe quelle tenue. Accentuez le look avec des bagues dorées saisissantes, associées à un collier chaîne.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *