Quelle couleur pour les chaussures

Sur shoes.fr, vous trouverez beaucoup de chaussures colorées : des sandales et des tongs, en passant par les baskets et les baskets, jusqu’aux stilettos et aux bottes. Nous avons choisi ceux qui correspondent le mieux aux tendances actuelles et qui sont également faciles à combiner avec différents looks.

Les sneakers Vans rouges font déjà partie des classiques du genre. Les mocassins orange à semelles épaisses font partie des propositions de la marque L37 qui s’inscrit également dans cette tendance. Les tongs et les sandales Havaianas sont appréciées des plus grands créateurs de tendances. Ici, nous proposons des pantoufles vert citron. Je pense que les talons aiguilles vert menthe complèteront parfaitement vos tenues élégantes. Les baskets Converse bleu ciel, quant à elles, font référence à la couleur choisie par le Pantone Institute pour la saison printemps-été 2021. Et que serait cette liste sans un modèle de chaussure lilas ? Découvrez les baskets proposées par la marque UGG.

Comment porter des baskets noires ?

Choisissez une paire de baskets noires pour la journée. Opte pour une veste en flanelle à carreaux multicolores et un pantalon kaki pour un look facile à porter au quotidien. Jouez la carte du soulier casual et complétez cet ensemble avec une paire de baskets noires.

Les escarpins nude sont aussi superbes avec votre pantalon noir. En hiver, restez au chaud avec un manteau camel ou bleu marine.

Couleurs de base des chaussures assorties au costume

On comprendra donc qu’en portant le costume, la tradition veut que la sobriété prime. Selon le type de chaussures que nous allons choisir, la vérité est que les tons neutres et «qui vont avec tout» sont préférés. Ainsi, pour les mocassins ou les chaussures habillées, le camel ou le noir sont les teintes à privilégier. Ainsi, on peut opter pour des vêtements à la fois gris et bleu marine, sans avoir à se soucier de ses petits pieds.

Que porter avec des baskets blanches

L’avènement de la sneaker blanche minimaliste vient d’Achilles Low, qui est la création de la maison italo-américaine Common Projects. A partir de ce modèle, le mouvement basket, qui se considère comme une chaussure sociale, a connu un essor.

Les baskets blanches ne sont pas une innovation (Adidas avait déjà sorti sa Stan Smith il y a longtemps, même si le modèle ne connaissait pas encore sa popularité actuelle), cependant il n’était toujours pas évident de la porter avec un costume.

Noir, couleur reine

Comme mentionné dans l’introduction, le noir peut être considéré comme la couleur historique de la chaussure d’un gentleman. Évidemment, ce n’est qu’une question de culture et d’habitudes, mais peut-être vous a-t-on déjà conseillé de préférer le noir, que ce soit en chaussures ou en costume.

Une qualité fréquemment mentionnée du noir est sa facilité de réglage. C’est vrai que le noir ne jurera jamais (ou presque ?), et il ira avec vos costumes noirs, bleus ou gris.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *