Quelle couleur ne pas porter pour un mariage

En matière de mariage, soyez élégant et évitez les fautes de style. Surtout si c’est toi qui mets la bague à ton doigt. Une attention particulière est souvent portée au choix d’une robe de mariée. Mais la tenue de mariage du marié est également importante.

Avec une très grande veste en guise de robe de mariée, on a l’impression de flotter dedans. En revanche, une veste trop courte ou trop serrée donne l’impression d’étouffer. Trouvez le juste milieu. Surtout, ne portez pas un costume que vous portez au bureau à moins qu’il ne soit tout neuf et qu’il réponde exactement aux critères ci-dessus. Ce n’est certainement pas le moment de porter une robe de mariée déjà fanée.

Notre Sélection Shopping 2022 !

Robe courte fluide à imprimés Robe longue à imprimés floraux des années 70 Robe courte à volants Robe enveloppe bleu marine blush Robe longue à fleurs Robe plissée rose thé Combinaison kimono pêche Combinaison à imprimé floral Robe en croûte de lin terre cuite Pantalon en lin jaune

)

  • Soignez votre manucure et pédicure avec des ongles courts, carrés, aux coins arrondis et bien limés. Côté vernis à ongles, le rouge est une couleur élégante et glamour qui se marie parfaitement avec vos orteils. Pour les mains, on met du nude ou du rouge.
  • Optez pour un maquillage frais et léger !
  • Choisissez une coiffure simple, élégante et chic.
  • Misez sur des bijoux discrets, élégants et originaux, une jolie paire de chaussures et un beau sac pour compléter votre look !

Quelles erreurs éviter pour être resplendissante à un mariage ?

Saviez-vous que de nombreux looks sont à éviter lors d’un mariage ? Que sont-ils ?

Les experts du moment vous expliquent tout pour que la cérémonie et la réception se déroulent sans faux-pas.

Vêtements pour hommes

Le choix des hommes est moins diversifié que celui des femmes. En général, il est préférable de faire simple avec une veste de costume bleu marine, grise ou beige. Le marron est aussi une couleur de mode si finement réglée. Le tailleur rose, quant à lui, fait son entrée en force cette saison ! Mais vous n’êtes pas obligé de porter la même couleur en haut et en bas, vous pouvez compléter le look avec un pantalon en lin beige et une chemise légère pour un look frais, parfait pour les mariages d’été.

Habillez-vous de couleurs vives fluo

Ne rien porter qui puisse distraire la mariée est la règle non écrite à respecter. Si, par exemple, vous choisissez de porter une robe vert fluo, vous ferez tourner les têtes à tout moment et serez la personne la plus évidente sur chaque photo. Il ne faut en aucun cas faire trop attention à la couleur de sa robe… Cependant, le mariage d’une amie n’est pas le moment propice aux extravagances et il vaut mieux réserver le fluo au club.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *