Quelle couleur d’or pour une peau claire

Coup de projecteur pour les différentes couleurs d’or : le printemps s’installe timidement en France et nous promet un bel été ! C’est le moment que les amoureux attendaient pour déclarer officiellement leur amour : les fiançailles et les mariages fleurissent. Il est maintenant temps pour la bague, ce symbole délicat de votre engagement éternel l’un envers l’autre. Choisissez la forme du cadre, la couleur de la pierre centrale et… que diriez-vous de celle dorée.

J’ai la peau claire, quels bijoux choisir ?

Chez les peaux claires, on a tendance à utiliser des métaux comme l’or blanc ou l’argent massif. Lors du choix des pierres, rien de mieux que de parer le cou et les poignets de colliers et bracelets ornés d’émeraude, de rubis, de grenat, de tourmaline, de topaze ou de saphir. Pour donner de l’éclat à votre visage, vous pouvez facilement imaginer porter des créoles en argent pour rehausser un look urbain chic et classique. Mais après tout, toutes les occasions sont bonnes pour décorer vos oreilles avec ce type de boucles d’oreilles. On peut les associer à une multitude de bracelets fins au poignet, comme des bracelets en argent ornés de pierres semi-précieuses, véritables promesses de féminité dans un look composé d’un jean mom, d’une chemise blanche basique et d’une paire d’escarpins noirs ou rouges vernis.

On dit oui et encore oui à l’émeraude, la pierre indispensable pour se créer un look mode sans commettre le moindre fashion faux pas. Collier chic, broche dorée sur vêtement (pour égayer une chemise vintage ou une robe rétro), pendentifs, amusez-vous avec un ensemble coloré.

Le profil du printemps : les femmes à la peau claire et aux reflets dorés

Vous appartenez à la catégorie des femmes du printemps si votre teint est plus clair, ivoire, pêche ou beige clair, que votre peau acquiert rapidement un teint hâlé teint au soleil et révèle quelques taches de rousseur. Vous avez les cheveux blonds ou châtains clairs avec des reflets dorés ou roux et vos yeux sont clairs ou bruns, mais aussi avec des reflets dorés.

Vos couleurs : Ce sont les couleurs douces et chaudes qui vous vont le mieux comme le rose pâle, le bleu marine, l’ivoire, le vert pomme, le coquelicot ou le mordoré.

Or jaune sur peau claire

Si vous avez la peau claire, foncée ou mixte, l’or jaune est parfait. Vous devriez voir si votre peau a tendance à être plus claire que le noir, même si elle est noire. Il doit être comparé à d’autres types de tons de peau, en particulier les plus foncés ou les plus clairs. Généralement, il devrait être au milieu. L’or jaune illuminera votre teint et apportera de la chaleur, un peu de lumière. Ceci est également valable pour les peaux bronzées.

Les brunes ont aussi le teint doré, la plupart du temps. Vous pouvez essayer tous les types d’or, mais les jaunes sont les plus recommandés. Ils peuvent porter une cuirasse en or, des créoles en or massif ou des chaînes en or jaune. Il ne reste plus qu’à les associer à des couleurs chaudes. Alors pensez à des tenues blanches, jaunes, rouges ou vertes avec ces bijoux.

Tons neutres.

Les tons neutres peuvent tout acheter, l’argent, l’or, l’or rose, le cuivre, les bijoux en bois, les tons chauds et froids. Amusez-vous bien! Il n’y a pas de limites pour vous.

Choisissez des couleurs comme le turquoise, le blanc et le fluo. Misez sur le contraste avec votre peau.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *