Quelle couleur d’or pour une peau claire

Coup de projecteur pour les différentes couleurs d’or : le printemps s’installe timidement en France et nous promet un bel été ! C’est le moment que les amoureux attendaient pour déclarer officiellement leur amour : les fiançailles et les mariages fleurissent. Il est maintenant temps pour la bague, ce symbole délicat de votre engagement éternel l’un envers l’autre. Choisissez la forme du cadre, la couleur de la pierre centrale et… que diriez-vous de celle dorée.

Bien choisir ses vêtements selon sa colorimétrie : tons chauds ou froids ?

Pour établir votre colorimétrie, vous devez déjà connaître votre carnation. Avez-vous la peau jaune doré ou plus rosée ? Pour connaître la réponse, rien de plus simple, il suffit de faire un test simple et rapide en regardant les veines visibles sur votre poignet.

Sont-ils bleu/violet ou plutôt bleu/vert ? Dans le premier cas, cela signifie que vous appartenez aux tons froids (aussi appelés été et hiver), et dans le second aux tons chauds (printemps et automne). Maintenant, il va falloir déterminer à quel profil et surtout à quelle saison vous appartenez vraiment.

Les règles d’or du maquillage pour peaux claires

Un teint zéro défaut est le secret d’un maquillage réussi pour les peaux claires. Choisissez un fond de teint de la couleur exacte de votre carnation. Optez pour des textures fluides et légères. Les peaux claires ont tendance à être des peaux fines, il serait dommage de les « enduire » de textures trop enveloppantes.

Votre fond de teint est-il épais ? Mélangez avec une cuillerée de Pure Pulp Neo pour un fini BB cream unique en son genre !

Or jaune sur peau claire

Si vous avez la peau claire, foncée ou mixte, l’or jaune est parfait. Vous devriez voir si votre peau a tendance à être plus claire que le noir, même si elle est noire. Il doit être comparé à d’autres types de tons de peau, en particulier les plus foncés ou les plus clairs. Généralement, il devrait être au milieu. L’or jaune illuminera votre teint et apportera de la chaleur, un peu de lumière. Ceci est également valable pour les peaux bronzées.

Les brunes ont aussi le teint doré, la plupart du temps. Vous pouvez essayer tous les types d’or, mais les jaunes sont les plus recommandés. Ils peuvent porter une cuirasse en or, des créoles en or massif ou des chaînes en or jaune. Il ne reste plus qu’à les associer à des couleurs chaudes. Alors pensez à des tenues blanches, jaunes, rouges ou vertes avec ces bijoux.

Vous avez la peau foncée, optez pour des couleurs fluo

On s’amuse avec des teintes pleines de vie et de folie été comme hiver. Que diriez-vous d’oser des bijoux en turquoise ? Soyons fous, il faut se faire plaisir et les pépites sont là pour nous faire briller, autant en profiter. On dit oui aux pierres semi-précieuses de couleur turquoise pour égayer un cou avec une accumulation de colliers (tour de cou, sautoir). C’est le truc de l’empilement, tu sais ? On met 2, 3, 4 voire 5 mais on joue plus sereinement dans le reste du look, pour ne pas trop tomber. Si vous optez pour des couleurs fluo, n’hésitez pas à jouer avec ces couleurs à vos poignets avec des bracelets fins, un maxi bracelet ou encore un bracelet gravé du nom d’une personne que vous aimez et que vous attacherez avec des fils de couleur. Les bijoux horlogers sont très nombreux de nos jours et vous pouvez trouver des bijoux vraiment chauds assortis à vos vêtements, il y a aussi de quoi trouver votre bonheur. Concentrez-vous sur les sites de bijoux en ligne que vous verrez.

Maintenant que vous savez comment assortir vos bijoux à votre couleur de peau, il est temps de conquérir vos prochains favoris.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *