Quelle couleur de vernis pour aller avec tout

Fan de manucure ? C’est bien, nous aussi. S’il y a une chose qui peut vite nous remonter le moral, c’est de se faire une manucure et d’admirer nos beaux ongles fraîchement manucurés et brillants (ça et le chocolat).

Comme les ongles, c’est notre hobby, nous attendions avec impatience de découvrir les principales couleurs de vernis à ongles de la saison printemps-été 2022. Vous aussi ? Ça tombe bien : ils sont arrivés. Découvrez-les vite ici.

Finition mate ou brillante ?

Les couleurs de vernis à ongles les plus modernes peuvent être trouvées dans des finitions mates ou brillantes. La finition brillante étant la version classique de l’émail, la finition mate n’existe que depuis quelques années. Pourquoi choisir un vernis mat ? Parce que l’effet en manucure est totalement différent. Notre conseil ? Si vous ne voulez pas faire le saut vers une finition mate, il existe des couches de finition spéciales qui peuvent donner un effet mat au vernis à ongles brillant. Pour cela, vous pouvez utiliser les durcisseurs de vernis à ongles de Parfumdo, pas chers et super cool, pour expérimenter et choisir entre mat ou brillant ! Au contraire, si vous souhaitez encore plus de brillance, optez pour un top coat laqué.

La palette neutre

Quelle couleur de vernis avec tout adopter à 50 ans ? En cas de doute, optez toujours pour des tons neutres, dont les diverses variations favorisent tous les types de peau. Le nail art nude est parfait pour les femmes à la peau claire, tandis que les tons de peau lisses et mats et le caramel chaud. Les femmes à la peau plus foncée bénéficieront le plus de la couleur mauve ou cannelle, qui fera ressortir la richesse naturelle de votre peau.

Gris clair, graphite ou anthracite… quelle que soit la teinte choisie, cette couleur flatte toutes les carnations et est dans l’air du temps depuis quelques temps. De plus, le gris flatte les mains sans accentuer les taches brunes sur la peau des mains ou les rides et ridules.

Quelles chaussures porter avec une robe bleu marine ?

Côté chaussures, pas le choix : la robe bleu marine se porte aussi bien avec des escarpins qu’avec des baskets, des bottines, des bottes ou des sandales.

Pour faire le bon choix, il suffit de l’adapter à la saison, à l’occasion et à la coupe de votre robe.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *