Quelle couleur de vernis été 2023

Fan de manucure ? C’est bien, nous aussi. S’il y a une chose qui peut vite nous remonter le moral, c’est de se faire une manucure et d’admirer nos beaux ongles fraîchement manucurés et brillants (ça et le chocolat).

Comme les ongles, c’est notre hobby, nous attendions avec impatience de découvrir les principales couleurs de vernis à ongles de la saison printemps-été 2022. Vous aussi ? Ça tombe bien : ils sont arrivés. Découvrez-les vite ici.

2 – Ecological Sky Blue, Kure Bazaar

Découvrez ce vernis à ongles

Ballerina Decorated Nail 2023

Cette forme a extrémités effilées qui sont carrées. Le look élégant est obtenu en limant les bords de l’ongle vers le centre, suivi des pointes. Le nail art ballerine 2023 est très recherché par de nombreuses femmes pour son style unique.

Les ongles ballerines ne sont pas une forme très pratique. Si vous avez des ongles naturellement longs et forts et que vous voulez essayer quelque chose de non conventionnel, commandez cette forme, c’est sûr d’être un succès.

Tendance vernis à ongles été 2022 : Vert

La tendance vernis à ongles vert été 2022 est la tendance la plus inattendue de la saison. C’est une teinte très aventureuse si vous faites partie de celles qui ont tendance à porter des couleurs neutres sur leurs ongles. Mais quand on dit « vert » pour l’été, on ne parle pas forcément d’un vert fluo. Cet été, vous pouvez trouver de nombreuses nuances de vert intéressantes qui se démarquent et mettent en valeur votre bronzage.

Couleur des ongles automne 2022 : vert olive

Sapin, kaki, pastel, le vernis vert c’est infini ! Elégant et rappelant le cocktail préféré de James Bond, le vert olive sera bientôt entre toutes les mains. Il convient à toutes les carnations et est parfait pour accueillir l’automne avec une manucure parfaite. Le petit détail qui tue ? A combiner avec un bracelet ou des bagues en or patiné. French manucure mate, irisée, brillante ou inversée, à vous de choisir ! Côté forme, le choix est à mi-chemin entre la forme ovale et les ongles carrés. Le vert céladon sera également très présent cette saison. Ainsi, vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à votre teint naturel.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *