Quelle couleur de haut avec une jupe bleu

Après cette explosion de couleurs, on revient à nos coups de coeur, les basiques de notre dressing. Votre chemise blanche ira parfaitement avec votre bas vert, quelle que soit sa teinte. Votre pantalon en lin, votre jean blanc ou noir s’accordera facilement avec un top ou une veste verte. Ainsi les marrons clairs, les crèmes, les beiges, les beiges et les camel complèteront parfaitement votre look coloré. Vous l’aurez deviné, vos pièces vertes s’accorderont avec toutes les couleurs neutres de votre garde-robe. Une association simple, sans fausses notes pour un résultat stimulant et intemporel ! C’est le look coloré et élégant sans effort !

Pour certains d’entre nous, jongler avec la colorimétrie peut être un véritable barrage, tant sur le plan psychologique que stylistique. Avec leurs motifs harmonieux, les imprimés sont un véritable atout pour assortir votre tenue verte ou simplement apporter une couleur subtile à votre tenue sans cet effet bloc. Tout en nuances, les motifs sont un peu moins flashy et francs et c’est pourquoi on les associe plus facilement avec le reste de notre garde-robe.

Quelle couleur associer à une robe bleu marine ? Mais je vous garantis que la petite robe bleu marine n’a pas à pâlir par rapport à la petite robe noire. La robe bleu marine est tout aussi élégante que la petite robe noire ! Cependant, il est vrai que pour beaucoup de femmes, le bleu marine n’est pas une couleur évidente à porter dans une tenue. Pas toujours facile de savoir d’un coup d’œil comment compléter un look composé d’une ou plusieurs pièces bleu marine. C’est pourquoi je vous propose de découvrir ci-dessous une liste de quelques associations de couleurs assez sympas avec le bleu marine.

Dans cette liste, je dévoile à chaque fois 3 couleurs qui vont avec le bleu marine. Ces 3 couleurs peuvent, par exemple, être attribuées à un manteau, un sac et des chaussures.

Le bleu royal en maillot de bain

La couleur vibrante a tout à voir avec un look de plage, que ce soit en bikini, en maillot de bain ou sur la plage. L’inspiration de la couleur de la mer se marie également très bien avec des accessoires tels que des chapeaux de plage, des bracelets et des paréos.

Sacs à main, bracelets, chaussures, écharpes, lunettes… si l’idée est d’avoir juste une touche de bleu roi dans la tenue, il existe d’excellentes options pour composer votre look qui vous donnera un pic total dans Votre tenue. Voici quelques options :

La jupe droite ou légèrement trapèze

Difficile de faire plus classique et plus chic qu’une jupe droite ou trapèze bleu marine. Adaptées à la grande majorité des morphologies, ces coupes de jupe vous garantissent un basique fantastique à portée de main, nous le confirmons.

Quel bijou pour apporter du style ?

Sommes-nous d’accord que sans bijoux le look n’est pas complet ? Alors, pour compléter votre look, bijoux et accessoires sont indispensables ! Pour la couleur de ceux-ci, vous avez le choix, soit opter pour une couleur complémentaire (rouge/orange), soit une des couleurs citées ci-dessus. Attention cependant à ne pas mettre trop de couleur dans votre tenue, trois maximum.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *