Quelle couleur de collant avec une jupe bleue

La robe bleu marine a toujours été populaire lors des mariages et des événements importants. Bustier, robe mi-longue, épaules dénudées… Quel que soit le style de la robe, la couleur bleue met en valeur votre teint et votre silhouette.

Collants harmonisants avec une robe noire

Pour une robe noire, les collants colorés sont une valeur sûre qui permet d’ajouter une touche de gaieté au look, même quand opaque. Si vous aimez la sobriété, les chaussettes VOG Store Bordeaux 80D en sont le parfait exemple. Pour varier les textures, choisissez les modèles Soft Hot. Ils sont disponibles en différentes couleurs : gris, bleu marine et marron. Elles conviennent à un choix de vêtements légers ou fluides pour obtenir le contraste des matières.

Soyez tendance avec un look tout noir ! Car il est donc indispensable de dévoiler un peu de peau. De cette façon, vous apportez plus de lumière au look. Pour une robe très enveloppante et fermée, des collants fins éviteront l’effet mastic et les bleus. Avec une robe courte ou décolletée, les bas opaques sont les mieux adaptés pour rester subtils.

Que porter avec une robe bleu marine ?

La petite robe noire est très facile à assortir, mais la robe bleu marine pose souvent problème. Son ton élégant et sa couleur royale nous font hésiter sur les différentes pièces mode à associer. Voici un guide complet pour apprendre à porter rapidement une robe bleu marine.

Pour un look un peu classique, chic et formel, vous pouvez opter pour des escarpins nude ou simplement noirs. Une variante consiste à choisir un bordeaux qui se marie bien avec le bleu marine. En revanche, si vous préférez vous démarquer et donner de la personnalité à votre tenue, vous devez choisir des chaussures colorées qui attirent l’attention sur votre look.

Quel collant choisir avec une jupe courte ?

Si vous êtes adepte des jupes courtes ou des minijupes, les collants ne seront pas de trop pour vous réchauffer les jambes pendant la saison froide. Pour l’hiver, choisissez des chaussettes suffisamment épaisses et opaques (minimum 40D), car votre jupe courte ne protège que partiellement vos jambes, et des chaussettes fines ne vous garderont pas au chaud. En automne ou au printemps, vous pouvez opter pour des collants plus fins, à pois ou à motifs, car les températures sont plus clémentes.

Nous passons au vert ! Comment porter des collants verts ?

Le vert (bouteille, émeraude ou fluo) fait partie de notre garde-robe depuis des années. C’est une couleur unique avec une puissance incroyable. On sous-estime souvent le potentiel de cette couleur ou on peut aussi avoir du mal à s’y associer. Si vous ne savez pas avec quoi associer des collants verts, essayez de les porter en total look. Vous pouvez colorer cette tenue avec des sandales beiges ou un sac contrasté.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *