Quelle couleur de collant avec une jupe bleu marine

Porter une robe bleu marine à un mariage est une excellente idée.

Moins populaire que le noir, il est toujours aussi chic et facile à assortir, mais doit tout de même apporter un peu de gaieté pour se mettre dans l’ambiance du mariage.

Que porter avec une robe bleu marine ?

Pour savoir comment porter la robe bleu marine avec style, il faut d’abord faire attention à quoi porter avec. Oui, c’est là que réside le vrai style, car même si vous avez la plus belle robe du monde, elle ne peut être stylée que si vous savez comment la combiner.

Commençons par les chaussures. On a vu plus haut les différentes couleurs qui se marient très bien avec le bleu marine. Encore une fois, regardons à quelle occasion vous portez votre robe bleu marine. Si c’est pour une soirée ou un mariage, pourquoi ne pas opter pour des escarpins argentés ou dorés ? Ils apporteront de l’élégance à votre look, tout en ajoutant de l’éclat à votre journée (nuit) !

Quelle couleur assortir avec une robe bleu marine

Dans cette liste, je vous montre 3 couleurs qui vont avec le bleu marine à chaque fois. Ces 3 couleurs peuvent, par exemple, être attribuées à un manteau, un sac et des chaussures.

  1. marine + beige + rouge + noir
  2. marine + rouge + vert + argent
  3. marine + rose + blanc + argent
  4. ) marine bleu + gris + noir + blanc
  5. bleu marine + beige + blanc + rouge
  6. bleu marine + orange + noir + nude
  7. bleu marine + jaune + rouge + gris
  8. bleu marine + gris + blanc + violet
  9. bleu marine + beige + noir + vert
  10. bleu marine + bleu + rose + argent
  11. bleu marine + vert + rouge + doré
  12. bleu marine + violet + jaune + noir

Pour une soirée entre amis ou collègues, optez pour une robe bleue tenue décontractée et demi résille. Si vous souhaitez atténuer l’effet un peu «provocateur» du filet de pêche, optez pour de petits filets de pêche et complétez votre look avec un petit sac design. Bien sûr, vous devez toujours vous en tenir à la combinaison de couleurs noir/bleu.

Quels bijoux avec une robe bleu marine ?

L’or est à la mode cette année. La mode des paillettes s’étend à tous les accessoires : chaussures, ceintures et bijoux. Porter des bijoux en or avec une robe bleu marine fera scintiller votre tenue et ajoutera une touche chic à votre look. L’important est d’équilibrer les accents dorés que vous allez utiliser et de ne pas surcharger votre tenue avec trop d’accessoires dorés. Par exemple, vous pouvez choisir une délicate broche en or, une barrette de style rétro, de belles boucles d’oreilles ou de beaux bracelets ou bagues en or.

Pour choisir les bijoux à porter avec votre robe bleu marine, il faut tenir compte de l’occasion pour laquelle vous partez. Si vous portez la robe pour un look au quotidien, il est évident qu’on va opter pour des bijoux simples et qu’on va miser sur la sobriété avec une jolie montre, des boucles d’oreilles et des bagues. D’autre part, si vous allez à un mariage, une fête ou un événement chic, il est important de choisir des bijoux qui donnent de la personnalité à votre look. On optera plutôt pour des bijoux raffinés ornés de touches d’or.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *