Quelle couleur de chaussures avec une robe bleu canard

De plus en plus de personnes qui aiment la mode aiment les robes bleues et se laissent tenter par la mode des robes longues bleues. En effet, cette tenue très moderne et impactante séduit immédiatement les fashionistas, mettant tout le monde d’accord. En revanche, choisir la bonne robe bleue est plus compliqué, car il en existe de toutes sortes sur le marché. Par exemple, les Galeries Lafayette proposent une sélection très diversifiée de robes bleues aussi bien en magasin que sur son site internet.

Pour en savoir plus sur le choix de la bonne robe, nous vous proposons le guide suivant. Nous vous expliquerons comment choisir votre robe selon vos chaussures et selon vos coups de coeur.

Quel vernis porter avec une robe verte ?

Selon vos envies, vous pouvez varier vos couleurs de vernis entre le vernis rouge, noir ou blanc. Le rouge est la couleur complémentaire du vert, il ira donc parfaitement avec cette couleur vive qu’est le vert.

Bleu indigo

Le bleu indigo est le bleu denim, le bleu des jeans. C’est un bleu qui tire vers le violet.

Le bleu indigo est un bleu clair rappelant le bleu des jeans légèrement délavé

Nuit chic et classe

Pour les fêtes de fin d’année, osez la composition « collants noirs et robe bleue à bretelles ». Vous pouvez opter pour des chaussettes opaques ou transparentes selon vos envies. Évitez cependant les bas résille, car ils ne sont pas du tout adaptés à ce type de nuit. Soyez également élégante pour les vacances en associant votre robe bleu marine décolletée à des bas chics et des escarpins noirs. Avec une robe asymétrique, des collants transparents noirs conviennent pour rester simple.

Pour une soirée entre amis ou collègues, optez pour une robe bleue décontractée et des bas résille. Si vous souhaitez atténuer l’effet un peu «provocateur» du filet de pêche, optez pour de petits filets de pêche et complétez votre look avec un petit sac design. Bien sûr, vous devez toujours vous en tenir à la combinaison de couleurs noir/bleu.

Poudre fixatrice et matifiante

La poudre fixatrice fixe à la fois les fonds de teint et les correcteurs fluides. Vous bénéficiez d’un maquillage du teint qui tient toute la journée. Préférez une poudre fine, avec une teinte jaune. En fait, la grande majorité des femmes ont la peau avec des sous-tons jaunes. Selon la célèbre maquilleuse américaine Bobbi Brown, seulement 1% des femmes ont un teint rosé !

Le blush, ou fard à joues, colore les pommettes et les rehausse pour une peau d’apparence plus jeune et plus saine. Optez pour une teinte palissandre qui convient à toutes les carnations. Optez pour le fard à joues en poudre, qui est facile à utiliser.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *