Quelle couleur avec une robe noire

La robe noire peut être associée à des couleurs vives comme le jaune vif, le rouge ou l’orange. Ces couleurs rendent votre style plus moderne. Par exemple, une robe droite peut être associée à un bomber en cuir. Il serait également idéal de choisir une veste de motard au lieu d’une robe noire pour le week-end. Vous pouvez également choisir d’associer une veste beige à votre robe noire.

En outre, il convient de mentionner que le noir et le rouge sont de très belles combinaisons de couleurs. Alors pensez à une veste rouge. Pour un look plus ludique, choisissez une veste en fausse fourrure. Quant à la robe noire ample, elle se marie bien avec des vestes cintrées et cintrées.

Petite robe noire chic portée avec des baskets léopard

Comment porter une petite robe noire chic ?

Quelques idées de robes noires

Mariannette c’est l’envie de contribuer à une mode plus verte, plus responsable et éthique, de repenser la chaîne de production de vêtements pour la rendre plus écologique. Cette jeune marque made in France revisite la mode avec une obsession pour la qualité, la féminité et l’engagement.

Pour vous guider vers une robe fiable et éco-responsable, que pensez-vous de la robe Jeanne ? Conçu en tissu biologique et recyclé, il a été fabriqué à partir de chutes de tissu, de bouteilles en plastique recyclées et de coton biologique. En choisissant cette robe noire, vous optez pour une pièce intemporelle ! Le plus c’est sa belle ceinture en satin qui vous donnera cette taille définie qu’on aime tant.

Optez pour les motifs

Ajoutez des motifs à vos accessoires pour un look qui a de la personnalité ! Pois, rayures, carreaux, chevrons et autres motifs s’adaptent facilement à votre petite robe noire. Si l’événement a lieu en période hivernale, vous pouvez miser sur un manteau, un trench ou une écharpe aux imprimés agréables à porter par-dessus la robe noire. Pour un mariage en plein été, pensez à porter un petit boléro en dentelle pâle pour casser la couleur plutôt sobre.

Baskets roses ou rouges

Les baskets rouges ou roses vont bien avec les robes noires. Ils dégagent une ambiance positive et montrent que vous êtes une personne énergique. Le rouge lui-même est une couleur vraiment excitante.

Le bleu s’avère être une couleur subtile. Une couleur discrète, pour être exact. Peu importe la nuance de bleu que vous portez, il ressemblera toujours à du denim.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *