quelle couleur avec le bordeaux vetement

Bordeaux a tellement de caractère qu’elle se démarque à elle seule pour faire le show ! Il peut donc être associé à un nuancier très neutre.

Dans ce salon blanc, ce fauteuil bordeaux original est la vedette. Le velours, associé à des matières naturelles, apporte de la chaleur à votre espace.

Deux conseils précieux pour utiliser le bordeaux

Il y a deux choses à garder à l’esprit :

  1. Respectez les couleurs indiquées pour les combiner avec le bordeaux ;
  2. Évitez de combiner plus de deux ou trois couleurs dans le même look.

Quelle couleur va avec le rouge ?

La couleur complémentaire du rouge est le vert que vous pouvez décliner dans toutes les nuances. Pour un intérieur à l’anglaise, associez le rouge au bleu et au vert bouteille. Pour un design et un intérieur modernes, le rouge est associé au gris et au noir. Pour un intérieur luxueux, misez sur le mauve et le violet. Comment porter un pull bordeaux ? Pense à associer un pull bordeaux avec un jean bleu marine pour un look confortable et décontracté. Une paire de des baskets basses en toile blanches rendra même les tenues les plus décontractées élégantes. Associez un pull bordeaux à un pull à col roulé blanc pour un look décontracté et élégant.

3 couleurs qui vont ensemble

Porter 3 couleurs qui vont ensemble (hors couleurs neutres) dans un look c’est déjà beaucoup. Attention donc à ne pas perdre en subtilité et en élégance. C’est pourquoi je vous conseille d’éviter d’utiliser 3 couleurs très intenses dans le même look, sauf si vous maîtrisez parfaitement les looks colorés.

Les couleurs tertiaires sont le 3ème plus grand groupe de couleurs présentes dans le cercle chromatique. Chaque couleur tertiaire résulte directement d’un mélange d’une couleur primaire et d’une couleur secondaire.

L’art du pantalon bordeaux

Parmi la gamme de couleurs de notre Chino classique, vous trouverez un Chino Bordeaux à la couleur vive et intense. Vous l’aurez compris, c’est une couleur qu’on aime car elle vous va bien. Et ce n’est pas étonnant que le bordeaux se retrouve aussi dans d’autres modèles : pantalon 5 poches, pantalon chino intrépide, pantalon chino à pinces et puisque l’été est là, en short. Sachez que selon le tissu, la texture, l’épaisseur, il prendra un visage différent dans chacun de ces modèles. C’est votre force. Entre les saisons, elle accueille des formes classiques : t-shirts, pulls, ou plus élaborées : osez la chemise. A vos pieds, n’hésitez pas à l’associer à des boots, ou à vos plus belles baskets, dans une base légère ! Au soleil, des baskets légères en toile seront parfaites.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *