Quelle couleur amincit le plus

Une dernière couleur, mais pas des moindres, c’est bien sûr le noir. En effet, elle est connue et reconnue depuis plusieurs générations comme la couleur qui affine la silhouette. C’est aussi la couleur recommandée par certains experts si vous souhaitez affiner votre taille et avoir l’air mince. C’est une couleur simple qui cachera vos kilos superflus et qui se marie bien avec d’autres couleurs tout en vous donnant un style raffiné et séduisant.

En plus, inutile d’adopter cette couleur en total look pour camoufler vos rondeurs ou obtenir un look Morticia Addams même au soleil. Vous pouvez simplement le porter sur le ventre avec un top, sur les hanches et les cuisses avec un short ou un pantalon. Pour le reste du corps, en revanche, vous pouvez voir la vie en plusieurs couleurs !

Les coupes de cheveux qui affinent le visage

Elles nous font bien paraître, cependant, quand on recherche une coiffure qui amincit visiblement notre visage, toutes les coupes ne sont pas forcément autorisées. Mais nous vous assurons que vous avez encore le choix !

Connaître les couleurs « piliers » d’une garde-robe

Les 3 couleurs indispensables à associer sont le bleu, le gris, le marron (et le beige) et leurs déclinaisons. Au contraire, et contrairement à une idée très répandue, les vêtements noirs ou blancs ne seront pas les plus faciles à porter, car mal combinés, on ne verra qu’eux !

Tout d’abord, sachez que des couleurs proches seront faciles à assembler, car elles sont situées côte à côte sur la roue chromatique.

Utilisez des talons pour allonger votre silhouette

Notre petit secret pour commencer ? Les talons ! En effet, ces dernières n’ont pas leur pareil pour affiner et allonger les jambes. Choisissez-les enrichis. Soyez raisonnable, choisissez une hauteur à laquelle vous êtes à l’aise pour marcher. Oubliez aussi les chaussures très fines : elles déséquilibrent toute votre ligne. En règle générale, selon les femmes à la mode de la mode, l’équation est la suivante : 1 cm = 1 kilogramme de moins. Pas mal non ?

Quelle est la couleur minceur ?

  • 1/ Faux. Et puis vous nous dites : OK, l’hiver, OK. …
  • 2/ Bleu marine. Moins accentué en noir, mais tout aussi foncé : le bleu marine est une couleur qui ressemble à un cercle sur vos courbes. …
  • 3/ Gris. Là-bas, tout est permis en gris ! …
  • 4/ Marron. …
  • 5/ Pourpre. …
  • Indices :

Contrairement aux idées reçues, la suprématie blanche ne progresse pas. Tout dépend de la coupe et du design du tissu. Alors on ajuste la robe à votre morphologie et on sélectionne l’article adapté à la silhouette « zéro défaut ».

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *