Quelle chaussure avec un pantalon large beige

Les costumes pour femmes sont une tendance qui restera longtemps avec nous. Les fashionistas misent sur des blazers oversize associés à des pantalons larges et des talons aiguilles. Les chaussures à talons ou à plateforme sont idéales pour ce type de pantalon, car elles affinent la silhouette de celui qui les porte. En revanche, évitez les chaussures à semelles plates et les talons aiguilles à bout rond qui brouillent les proportions et disparaissent sous les jambes du pantalon. La tête haute ! Les chaussures élégantes avec un pantalon large ne doivent pas nécessairement être noires ! Suivez l’exemple de Pernille Teisbaek qui profite du fait que la mode est aux couleurs vives pour associer un blazer gris féminin à des talons aiguilles orange.

Couleurs naturelles, looks casual et mules Chanel : Gitta Banko

En matière d’oversize, l’influenceuse allemande Gitta Banko maîtrise le jeu des proportions à la perfection. Elle combine avec une grande aisance coupes près du corps et coupes amples, mais on la retrouve le plus souvent dans des total looks oversize. Elle aime porter des pantalons amples en tissu avec des chemises tout aussi volumineuses à manches bouffantes. La tenue ci-dessous est élégante et sophistiquée. Elle l’accessoirise de chaussons Chanel tressés et d’un sac à main.

Lire aussi : Quelles sandales porter cet été ? Les petits talons font leur grand retour >>>

Où trouver des pantalons beiges ?

Dans les magasins habituels ou sur les sites de La redoute, Galeries Lafayette, Asos, El Corté Ingles, De Bijenkorf etc… Tout dépendra du budget que vous souhaitez consacrer à cet achat.

Voici une sélection de modèles de pantalons beiges dans différentes coupes et styles.

#Chunky Shoes

L’avantage des grosses baskets, c’est qu’elles peuvent être portées toute l’année. Associez-les à un pantalon bouffant et une veste polaire ou peluche pour un look élégant et chaleureux. Pour l’automne, enfilez une veste utilitaire et un haut court assorti à votre pantalon baggy.

Les baskets blanches sont une chaussure qui va avec tout, il n’est donc pas étonnant qu’elles puissent être portées avec un pantalon bouffant ! Vous pouvez les associer à un t-shirt et un pantalon baggy noir pour un look casual chic. Si vous le souhaitez, misez sur un pantalon large en laine, un col roulé en maille légère et une veste pour un look tendance dans le froid.

Pantalon en lin de couleur

Le plus souvent, le pantalon en lin est de couleur beige, sable ou crème. Cependant, vous pouvez trouver des options plus colorées. Si tel est votre choix, nous vous conseillons de l’associer à un haut de couleur neutre. Ainsi, vous mettrez en valeur le design du pantalon, qui sera sans aucun doute la star de votre look.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *