Quelle chaussure à la mode 2023

Vous n’aimez pas porter de chaussures légères en automne et en hiver ? Les baskets de couleur noire sont un choix tout aussi tendance. Ils ont fait une apparition remarquée au défilé de mode de David Catalán. Les modèles que nous y avons vus portaient des baskets Asics noires. Avec quoi les combiner ? Optez pour des looks classiques : des vêtements sport ou preppy (tendance à la mode cette saison) associés par exemple à un polo ou un pantalon à pinces.

Les designers ont prouvé une fois de plus que les articles de garde-robe classiques peuvent être complètement différents avec une petite touche de design. C’est pourquoi parmi les tendances de l’automne-hiver 2022-2023 dans la mode masculine figurent des chaussures plates élégantes à semelles épaisses. Ils iront bien avec un costume et un manteau fantaisie, et sont moins formels que les ballerines classiques. Les mannequins du défilé Prada (et des acteurs comme Asa Butterfield ou Kyle MacLachlan) portaient des chaussures élégantes et épaisses avec des costumes colorés, des cols roulés et des gants. C’est un look facile à recréer qui ne manquera pas de faire tourner les têtes.

Chaussures Mode Femme Automne-Hiver 2022-2023 : Baskets

Les sneakers stylées ne vont pas tarder à disparaître, ce qui prouve que le confort reste une priorité pour l’Automne-Hiver Tendances 2022-23. Restez polyvalent avec des styles qui vont avec tout comme les chaussures de skate monochromes et les baskets blanches ultimes. Mais ce n’est pas une tendance à suivre dans vos tenues leggings – associez-les à des robes, des jeans et tout le reste. Pour créer de belles tenues de mode cet automne, portez vos nouvelles baskets de mode avec un blazer et un pantalon bouffant pour la combinaison parfaite de hauts et de bas que vous pouvez porter au travail et le week-end.

Rien que du filet

(+)

(+)

Tendance chaussures automne-hiver 2022/2023 : 10 paires à s’approprier pour les prochaines mois

Chaussures automne-hiver 2022/2023, on en veut plein ! Une paire pour la rentrée, une paire pour le milieu de l’hiver, une paire pour les vacances, une paire pour se tenir au courant… Entre grosses bottines, bottines, baskets, talons et sabots, on a l’embarras du choix pour garder nos pieds au chaud. La preuve en 10 modèles de chaussures à s’approprier cette saison !

Modèles de plateforme pour l’hiver 2022

Les modèles de plateforme persistent, mais se féminisent. Richelieu avec nœud en satin, bottes en cuir matelassé et Mary Jane à talons hauts avec boucles dorées.

Balmain

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *