Quelle ceinture avec pantalon taille haute

La ceinture… indispensable pour certains, alors que d’autres ne l’ont même pas dans leur garde-robe ! Il est vrai que depuis que les pantalons et les jupes ne tombent plus sur les pieds s’ils ne sont pas soutenus, ils sont devenus plus un accessoire de style qu’un accessoire pratique. Cependant, l’art de la porter est difficile à maîtriser, car toutes les ceintures ne vont pas bien à toutes les femmes ou ne correspondent pas à toutes les tenues. Voici mes conseils et inspirations pour des looks ceinturés réussis.

1. Quand et pourquoi porter une ceinture

Pantalon taille haute homme : pour quelle forme ?

Comme nous l’avons dit, le pantalon taille haute pour homme tombe aujourd’hui au niveau de votre taille naturelle, ce qui, comme vous pouvez l’imaginer, n’en fait pas une coupe adaptée à toutes les morphologies masculines.

Les pantalons taille haute pour homme allongent les jambes, c’est pourquoi ils sont idéaux pour les hommes ayant plus de poitrine que de jambes, car ils rééquilibreront la silhouette. Il conviendra également très bien aux hommes aux proportions déjà équilibrées (jambes et buste à peu près de la même taille).

Un pantalon taille haute pour renouveler votre garde-robe

Si vous souhaitez renouveler votre garde-robe, misez sur un pantalon taille haute. Outre le côté ultra tendance, ces articles présentent de nombreux avantages, à condition de sélectionner le modèle qui correspond à votre silhouette. De même, voici également quelques conseils sur la façon de porter la robe en hiver.

Les pantalons taille haute ont une grande variété de modèles. Quels que soient vos goûts vestimentaires, vous trouverez facilement la version adaptée à vos attentes et votre morphologie. En fait, cet article existe en versions patte d’eph, déchiquetée, recadrée et slim. Si vous souhaitez mettre en valeur votre silhouette en ajoutant un peu de volume à vos fesses, je vous conseille également de porter des pantalons taille haute. Ils sont parfaits pour allonger vos jambes et affiner vos hanches.

3 – Le pantalon carotte taille haute

Envie d’un look ouvrier classique ? Optez pour un pantalon carotte taille haute, aussi stylé que confortable. En effet, sa coupe large sur les cuisses et ajustée aux chevilles joue avec les volumes et accentue les hanches.

Pour l’adopter au bureau, on a ressorti une blouse blanche à volants et des bottines plates. En version soirée, osez un bustier et des sandales à talons. Canon!

Pantalons et shorts

L’été est là et les shorts courts aussi ! Si vous voulez avoir un look Lady Di, ce short est votre meilleur ami ! Mais pourquoi ne pas accélérer une marche ? Les shorts sont considérés comme super confortables mais fades et fades. En fait, la plupart des gens les utilisent pour faire du sport et c’est tout. Mais si vous voulez vraiment en faire votre pièce maîtresse, vous pouvez facilement les rendre plus fabuleuses. De plus, la ceinture à la taille ajoute de la profondeur au look et le rend plus chic et moins sportif. Associez-le à une chemise, des lunettes de soleil funky et des mules ou des sabots et vous avez le look d’été parfait !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *