Quel type de robe quand on est petite et ronde

Ce tee-shirt fluide est très facile à porter.

Comme nous vous le disions récemment, les pois sont de la partie cette saison, alors ne les ratez pas avec cette robe asymétrique très chic.

Robe pour cacher le ventre

Sachez que la nuisette est une excellente pièce pour cacher le ventre. Ces robes à bretelles sont généralement amples, sexy et extrêmement polyvalentes. De plus, s’ils sont suffisamment lâches, ils n’attireront pas l’attention sur la zone à problème. Les robes plissées sont un autre must absolu si vous voulez camoufler votre ventre. Tenez compte du fait que les plis verticaux allongent visuellement la silhouette. Appliquant le même principe d’utiliser la texture pour distraire l’œil, les robes à volants présentent des alternatives charmantes pour celles qui ne veulent pas montrer leur ventre. En plus d’être jolis et fluides, les volants aideront à cacher cette zone.

Choisissez une robe qui camoufle votre ventre

Optez pour une robe pour femme ronde, élégante et tendance

Adoptez une attitude positive et soyez fière de votre corps est un processus qui peut être difficile à démarrer. Cependant, une fois que vous commencerez à vous accepter tel que vous êtes, vous retrouverez confiance et bonne humeur. Pour cela, il faut entraîner l’esprit, mais aussi soigner l’apparence pour que les deux s’harmonisent. C’est pourquoi nous vous apportons quelques bonnes idées de tenues, notamment des robes tendances, mais aussi des ensembles de hauts et de jupes, parfaits quand on a un peu plus de corps que les mannequins.

Femme ronde au corps en forme de O

Vous avez un corps en forme de O si :

  • Vous avez de petites épaules.
  • Vous avez des seins forts et des fesses généreuses.
  • Votre taille n’est pas marquée.
  • Vous avez des hanches larges.
  • Votre ventre est arrondi

Quelle(s) couleur(s) choisir pour une femme petite et ronde ?

La couleur joue également un rôle essentiel pour affiner une silhouette et souligner certaines courbes. Aussi, si vous êtes petite avec des formes exubérantes, il est important de choisir les tons et les imprimés qui vous subliment le plus. L’idéal, pour ce type de morphologie, est d’opter pour des pièces monochromes et mates. Au passage, évitez les tons irisés et/ou très vifs, ils ne sont pas à bannir, mais simplement à utiliser avec parcimonie. En plus du noir, une couleur élégante qui convient à toutes les morphologies, essayez le vert (émeraude, bouteille, gris-vert, etc.), le bleu (marine, turquoise, cyan, canard, etc.), le violet ou le bordeaux, pour un look c’est parfaitement moderne et flatteur. Si vous souhaitez miser sur les imprimés – toujours avec modération – mieux vaut les choisir à la verticale, afin qu’ils allongent idéalement votre silhouette.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *