Quel type de pantalon quand on est petite

Quand on est en surpoids, et surtout si on a des complexes, on a envie de se camoufler avec des vêtements amples et sombres. Mais en faisant cela, vous aurez l’air encore plus volumineux, surtout si vous êtes petit, et vous aurez l’air bâclé. Au contraire, mieux vaut s’habiller de vêtements féminins, et de couleurs claires, pour se démarquer. Commencez donc par éliminer de votre garde-robe les vêtements suivants :

  • les poches…
  • Les vêtements aux coupes « oversize » et « loose », ainsi que les vêtements style « boyfriend », surtout s’ils sont sont sombres.
  • Le motif militaire, ainsi que les couleurs marron, marron, vert foncé…

Misez sur les accessoires

Quelle que soit votre taille, les accessoires sont la solution à apporter la touche tendance à votre look. Si vous êtes petite, pensez à habiller votre tête avec un chapeau en été ou un bonnet en hiver. N’hésitez pas à les customiser vous aussi afin qu’ils soient en parfaite harmonie avec votre style et vos envies. Par exemple, vous pouvez personnaliser ces accessoires avec Printful.

Certains vêtements sont à éviter à tout prix car ils vont aider à emballer ou réduire la silhouette. Voici une liste de vêtements à éviter absolument si vous êtes petit :

Portez des hauts moulants avec des pantalons amples

Si vous portez des pantalons amples qui ajoutent déjà une tonne de volume à votre moitié inférieure , alors il faut opter pour des hauts ajustés. La dernière chose que vous voulez faire est de porter un haut trop grand avec un pantalon ample, ce qui vous fera ressembler à un sac de couchage ambulant. Un haut bien ajusté attirera également l’attention sur les jambes plus longues créées par l’effet pantalon.

Les meilleures chaussures à porter avec un pantalon ample quand on est petite sont, bien sûr, les talons hauts. Si vous portez des pantalons skinny et amples, évitez les talons épais qui sont lourds et qui ajoutent beaucoup de poids et de volume à vos fesses. Associez-les à des talons aiguilles, tels que des talons aiguilles, qui rendront le look plus aéré et allongeront vos jambes. Les chaussures à bout pointu ou les sandales sont celles qui favorisent le plus les femmes courtes et se combinent bien avec des pantalons larges.

Quel pantalon avec des hanches larges ?

On opte pour un pantalon coupe droite de la naissance des hanches jusqu’aux chevilles ou une jupe droite. Les pantalons serrés sur les cuisses, légèrement évasés en bas, sont une bonne option, car ils évitent l’effet jambes droites et fuselées.

– Pantalon bootcut ou jean évasé. De vrais incontournables. Légèrement plus large en bas, cette forme équilibre les lignes des hanches et des épaules, lui conférant une silhouette élancée et harmonieuse.

Quelle longueur dois-je obtenir ?

Si la grande tendance du moment est aux pantalons courts amples (c’est-à-dire plus ou moins longs), ce n’est vraiment pas votre meilleure option si vous êtes petit. Il vaut mieux, en effet, préférer un pantalon large avec au moins la cheville, feu de sol si vous êtes à l’aise avec des talons.

Alors, selon ce que vous préférez et votre morphologie, bien sûr, choisissez votre coupe : pantalon palazzo, jean évasé, pantalon de tailleur ample… Vous avez tellement d’options cette saison.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *