Quel type de pantalon pour hanches larges

Le jean est l’essentiel de notre garde-robe. Cette pièce intemporelle est un véritable incontournable qui nous a toujours accompagné en toutes saisons.

Confortable et facile à enfiler, elle s’adapte à tous les styles de mode : aussi bien avec des baskets tendances qu’avec des talons hauts. Le problème est qu’il existe des milliers de jeans. Slim, skinny, boyfriend, bootcut, flare : difficile de s’y retrouver dans la jungle des différentes coupes de jeans.

Découvrez notre shopping list

On adore son look au style urbain aventureux qui se marie facilement avec une tenue urbaine et un look casual.

Voir ce produit

pour votre taille fine

Si vous préférez un pantalon ajusté à la taille (et très serré au bassin) ou ajusté à la taille du bassin (et trop lâche autour de la taille) ? C’est là que la personnalisation prend tout son sens ! Chez C.Bergamia, nous proposons des retouches intégrées à la confection de votre pantalon ou pouvant être réalisées après l’achat pour ajuster le pantalon à votre taille et vos hanches.

Fini les ceintures qui écrasent votre pantalon à la taille, fini le froid dans le dos quand vous vous penchez !

Jeans droits

Commençons notre sélection par le coup de cœur, toutes catégories jeans ou pantalons : les jeans droits ! Il est idéal lorsque vous avez un ventre rond, car il permet d’envelopper vos hanches et votre ventre, surtout si vous choisissez un modèle taille haute. Pour un look simple, chic et moderne, associez-le à un pull fluide à col en V et des talons (surtout si vous êtes petite) ou il fonctionne également très bien avec des baskets.

C’est le pantalon tendance du moment ! Bien sûr, les jeans sont indispensables, mais les pantalons carottes ont fière allure. Il est confortable, léger et surtout parfait pour cacher un petit ventre, des cuisses généreuses ou des hanches très larges. De plus, il peut être porté avec tout : un tee-shirt fluide ou une blouse, des ballons de basket ou des bottines. La seule limite à ce pantalon est votre imagination.

Effets de la chaleur sur la peau

Sachez que le corps réagit à la chaleur en libérant de la sueur à la surface de la peau. C’est le système de refroidissement naturel. Rappelez-vous que la peau nue brûlera si elle est exposée trop longtemps au soleil. Il peut devenir rouge, irritant, douloureux et chaud au toucher. Si la situation est grave, vous pouvez avoir des cloques, des maux de tête, de la fièvre et des nausées. À long terme, les coups de soleil augmentent votre risque de développer un cancer de la peau.

À long terme, les coups de soleil augmentent le risque de développer un cancer de la peau

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *