Quel type de pantalon pour femme ronde et petite

En général, choisissez des coupes ajustées et ajustées qui flattent votre silhouette. Au rayon manteaux, misez sur des coupes courtes, au dessus des fesses, qui vous allongeront. Pour les bas, misez sur un jean slim ou droit avec une taille haute voire haute.

Pantalon large : avec un revers au bout, il sera l’allié parfait d’un petit haut ultra moulant. Absolument à utiliser avec des cales si vous êtes petit. Chemise : Une chemise légèrement ample rentrée dans un jean skinny ou une jupe apporte du volume à la silhouette tout en étant un look intemporel !

Identifier votre type de corps rond

La croyance que chaque femme ronde a une morphologie en O est totalement fausse. En effet, chez les femmes rondes, il existe jusqu’à cinq silhouettes différentes. Suivez leur description et identifiez la vôtre. C’est la base pour révéler les atouts de vos belles courbes.

Tout comme le chiffre 8, ce type de silhouette a une taille bien définie. Les épaules sont arrondies et ajustées au niveau des hanches. D’un coup d’œil, on remarque que les pieds ont à peu près le même volume que le plateau. Que vous ayez une grande ou une petite tasse, votre type de silhouette est équilibré. Presque toutes les tenues peuvent vous flatter.

2 – Glam’chic

Voir ce produit

Pour apporter légèreté et féminité à votre look, choisissez :

  • les matières fluides, ou qui volent un peu : un top doublé de voile, une jupe ou une robe vaporeuse…
  • dévoilent les parties les plus fines du corps : nuque, chevilles, poignets… Enveloppez le manches, porter des manches ¾, retrousser le pantalon en coupe 7/8…
  • couleurs claires, fraîches et gaies
  • marquer la taille avec une ceinture ou un foulard.

La jupe patineuse floute les hanches et le ventre

Quelle(s) couleur(s) choisir pour une femme courte et ronde ?

La couleur joue également un rôle essentiel pour affiner une silhouette et souligner certaines courbes. Aussi, si vous êtes petite avec des formes exubérantes, il est important de choisir les tons et les imprimés qui vous subliment le plus. L’idéal, pour ce type de morphologie, est d’opter pour des pièces monochromes et mates. Au passage, évitez les tons irisés et/ou très vifs, ils ne sont pas à bannir, mais simplement à utiliser avec parcimonie. En plus du noir, une couleur élégante qui convient à toutes les morphologies, essayez le vert (émeraude, bouteille, gris-vert, etc.), le bleu (marine, turquoise, cyan, canard, etc.), le violet ou le bordeaux, pour un look c’est parfaitement moderne et flatteur. Si vous souhaitez miser sur les imprimés – toujours avec modération – mieux vaut les choisir à la verticale, afin qu’ils allongent idéalement votre silhouette.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *