Quel type de pantalon pour femme forte

Le pantalon est un incontournable du vestiaire féminin. Et ce n’est pas parce que vous avez des complexes aux cuisses que vous allez vous passer de ce vêtement contemporain et tendance incontournable. Alors, pour adopter le pantalon avec féminité, voici quelques astuces simples pour gommer l’effet arrondi sur les cuisses.

Pour vous sentir bien dans votre pantalon, il va falloir choisir une forme qui épouse et allonge vos jambes. Et pour cela, l’idéal est d’opter pour un pantalon taille haute.

Des vêtements qu’il ne faut pas porter si on est potelé

Quand on est en surpoids, et surtout si on est complexe, on a envie de se camoufler lâche et sombre. Mais en faisant cela, vous aurez l’air encore plus volumineux, surtout si vous êtes petit, et vous aurez l’air bâclé. Au contraire, mieux vaut s’habiller de vêtements féminins, et de couleurs claires, pour se démarquer. Commencez donc par éliminer de votre garde-robe les vêtements suivants :

  • les poches…
  • Les vêtements aux coupes « oversize » et « loose », ainsi que les vêtements style « boyfriend », surtout s’ils sont sont sombres.
  • Le motif militaire, ainsi que les couleurs marron, marron, vert foncé…

Quel jean quand on a les hanches larges ?

Côté jean, on peut miser sur un modèle moulant à taille haute, réalisé avec un mélange de coton et de matière élastique. Ou optez pour un jean droit à taille mi-haute ou un jean mom taille haute qui s’évase au genou et coupe autour de la cheville pour un look décontracté. Sachez que c’est surtout le modèle de jean mom qui met en valeur les silhouettes aux hanches larges ! N’oubliez pas que vous pouvez également porter des jeans bootcut ou boyfriend, tous deux parfaits pour les hanches larges. Les pantalons évasés sont un autre excellent choix pour un corps A-line. )

Voir ce produit

Silhouette pomme : quel jean me va le mieux ?

Avez-vous des courbes avec une taille marquée ? Poitrine volumineuse et fesses rebondies ? Vous avez une figurine de pomme. Pour s’habiller quand on est ronde et qu’on a du ventre, il faut être malin pour choisir les bons vêtements.

L’objectif est de donner un effet ventre plat et d’affiner au maximum la silhouette.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *