Quel type de morphologie j’ai

Questions à se poser pour connaître sa morphologie :

  • Mes hanches sont-elles plus larges que mes épaules ? Votre morphologie est en A.
  • Mes épaules sont-elles plus larges que mes hanches ? Votre morphologie est en V.
  • Est-ce que mes épaules, ma taille et mes hanches ont la même largeur ? Votre morphologie est en H.
  • Mes épaules ont-elles la même largeur que mes hanches avec une taille définie ? Votre morphologie est un 8 ou un X. C’est un 8 si vous avez une poitrine et des hanches généreuses, et un X si vous avez une silhouette svelte et musclée.
  • Ma taille est-elle ronde avec une poitrine et des hanches généreuses ? Sa morphologie est en O.
  • Quelle partie de ma silhouette est la plus prédominante : épaules, hanches, cuisses, buste, ventre, jambes ?
  • Ma silhouette est-elle ronde, mince, athlétique ?
  • Consultez les morphologies détaillées ci-dessous pour trouver votre conseil personnalisé.

Régime protéiné associé à une meilleure qualité de sommeil

Dans ces deux études, le Dr. Wayne, professeur de nutrition à l’université Purdue aux États-Unis, s’est intéressé à l’impact de la perte de poids associée à un régime hyperprotéiné pendant le sommeil. Une première étude pilote menée sur 14 participants en surpoids ou obèses a révélé qu’après un régime protéiné de 4 semaines, les participants dormaient mieux. Ainsi, pour confirmer ce premier test, une deuxième étude a été réalisée sur 44 individus. Ces sujets suivaient soit un régime protéiné normal, soit un régime hyperprotéiné. Ces régimes se composaient de protéines de bœuf ou de porc, de soja, de légumineuses et de protéines de lait. L’étude a ainsi démontré la corrélation entre le suivi d’un régime protéiné, la perte de poids et la qualité du sommeil. Tout cela en seulement 3 à 4 mois de programme de perte de poids.

Ces études ont également montré qu’un apport élevé en protéines permet de mieux contrôler son poids, de perdre de la masse grasse tout en maintenant la masse maigre et de réduire la tension artérielle. La consommation de protéines peut donc jouer un rôle important dans la perte ou le maintien du poids, la qualité du sommeil et, par conséquent, la santé métabolique.

Quelles huiles végétales choisir quand on a la peau grasse ?

Bien qu’à première vue il soit déroutant d’ajouter de la graisse par dessus de la graisse pour réduire les graisses, il faut savoir que certaines huiles sont de véritables atouts pour lutter contre l’excès de sébum et les taches.

Vous pensiez avoir une morphologie en X, mais vous avez des formes généreuses ? Le morph en 8 est très proche du morph en X…

Quelle est la morphologie des modèles «standard» ?

Petite question : savez-vous quelle est la morphologie des mannequins en général ?

Réponse : le H !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *